plinthes chauffantes sont un profil bas et méthode peu coûteuse d`ajouter de la chaleur à une maison. Ils peuvent être achetés dans une gamme de tailles pour adapter l`espace disponible, et ils ne nécessitent pas de conduits ou de rééquipement cher. Comme radiateurs électriques, unités plinthes sont notés en watts. Un chauffe plus grande puissance va produire plus de chaleur plus rapidement. La quantité de puissance dont vous avez besoin pour chauffer une pièce dépend de la superficie de la pièce, la hauteur du plafond et de la qualité de l`isolation.
Calculer la superficie de la chambre que vous souhaitez à la chaleur en multipliant la longueur de la pièce par sa largeur.
Mesurer la hauteur du plafond. Pour tous les 2 pieds au-dessus de 8 pieds, vous aurez besoin d`ajouter 25 pour cent à la puissance totale. Par exemple, une chambre avec des plafonds de 10 pieds, il faudrait 25 pour cent plus de watts, tandis qu`une salle avec des plafonds de 12 pieds aurait besoin d`une augmentation de 50 pour cent.
Déterminer la qualité de votre isolation. Une maison moyenne, il faudra 10 watts par pied carré. Une vieille maison ou d`un construit selon les spécifications moins coûteux, il faudra 12,5 watts par pied carré. Une maison avec une isolation supérieure à la moyenne (grade R-19 l`isolation des murs et R-38 isolation du plafond ou ultérieure) nécessitera 7,5 watts.
Multipliez la superficie de votre chambre par la puissance par pied carré déterminé par votre isolation. Par exemple, une pièce 10 par un isolant 10 en moyenne, il faudra un dispositif de chauffage 1000 watts.
Réglez le total basé sur la hauteur du plafond. Par exemple, une pièce de 10 par 10 avec une isolation moyenne et un plafond de 10 pieds, il faudrait une augmentation de 25 pour cent, soit 1.250 watts.
Conseils Avertissements
- Si vous vivez dans un climat froid, avec des températures tombant bien en dessous de zéro pendant des périodes prolongées pendant l`hiver, acheter le prochain plus grand appareil de chauffage disponible.
- Si vos calculs se situent entre deux appareils de chauffage disponibles, acheter le plus grand des deux.