La vitesse d`une balle lors de la cuisson d`un pistolet décrit la distance totale parcourue et la balle combien de temps il a fallu pour y arriver. Un certain nombre de choses affecte la vitesse d`une balle, y compris la résistance au vent, la taille de la puce et le type d`arme. Cependant, peu importe quel type d`arme ou de la balle que vous utilisez, vous pouvez trouver la vitesse en utilisant une équation mathématique standard.
Choses que vous devez
- Chronomètre
- Mètre à ruban
Catalogue de la quantité de temps qu`il prend la balle de quitter l`arme au moment du tir au point où il atteint sa destination. Par exemple, si vous êtes à un champ de tir vous devez utiliser un chronomètre pour trouver le temps, en secondes, il prend la balle de quitter le pistolet et atteindre la cible.
Trouver la distance, en pieds, entre vos deux points à l`étape 1. Par exemple, si vous êtes à un champ de tir que vous mesurez la longueur entre le point où l`arme à feu a été tiré et la cible où la balle a finalement fini. Diviser le calcul de vos pieds par 3.3 pour convertir des pieds en mètres, 1 mètre est égal à 3,3 pieds.
Divisez la distance totale, en mètres, que la balle parcourue par le nombre total de secondes qu`il a fallu pour la balle de passer de "point A" à "point B." Par exemple, si vous êtes à un champ de tir et la balle déplacée de 25 mètres en deux secondes, 25 divisé par 2 est égal à 12,5 mètres par seconde. La vitesse de la balle serait de 12,5 mètres par seconde.