Comment réparer un thermostat de pompe à chaleur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Dépannage et réparation de votre thermostat vous permet de contrôler vos besoins de chauffage.

    Un thermostat vous donne le pouvoir de contrôler votre pompe à chaleur afin températures ambiantes sont parfaitement idéal pour vous et votre famille. Un thermostat défectueux ou endommagé peut certainement ruiner les mois froids lorsque le chauffage est essentiel. paramètres incorrects et les problèmes de chaleur anticipateur sont quelques-unes des causes courantes des problèmes de thermostat. Avant d`appeler un professionnel, vous pouvez essayer de dépanner et réparer les problèmes communs pour améliorer la performance globale de votre appareil.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Niveau
    • Réinitialiser votre thermostat si elle ne fonctionne pas correctement. Pour ce faire, sélectionnez le "Réinitialiser" option. Si votre thermostat n`a pas une option de réinitialisation, éteignez-le pendant quelques heures, puis le rallumer pour voir si les réglages sont réinitialisés. Reportez-vous au manuel de votre appareil pour les étapes de réinitialisation appropriées si votre thermostat ne dispose pas d`un bouton de réinitialisation.

    • Testez votre thermostat si votre pompe à chaleur active et désactive trop souvent. Pour ce faire, éteignez votre pompe à chaleur et retirer le thermostat du mur.




    • Retirez les vis sur votre thermostat et retirez le couvercle pour exposer les fils. Dévissez les deux fils de leurs bornes. Si vous voyez plus de deux fils, dévisser les blancs et rouges. Ce sont les couleurs standard pour la puissance et la chaleur. Reportez-vous au manuel de votre appareil si vous ne vous sentez pas affaire à l`aise avec les bornes du thermostat.

    • Envelopper les deux fils ensemble. Par exemple, envelopper les fils rouge et blanc ensemble. Allumez et inspecter votre fournaise. Remplacez votre chaudière si le ventilateur continue et le brûleur du four s`enflamme. Le thermostat est probablement endommagé et incapable de réguler la température de votre appareil.

    • Vérifier la continuité de vos fils si le brûleur ne s`allume pas. Serrer toutes les vis sur les bornes et remplacer le couvercle du thermostat.

    • Réglez le anticipateur de chaleur de votre thermostat si la température ambiante oscille plus de 3 degrés Fahrenheit. Pour ce faire, retirer le couvercle du thermostat, puis utiliser un petit niveau pour vous assurer que votre thermostat est correctement monté sur votre mur si vous utilisez un thermostat de mercure.

    • Vérifier le niveau de chaleur anticipateur sur votre thermostat si vous n`utilisez un thermostat de mercure. Vérifiez que les petits mouvements de levier le long de l`échelle graduée sur le thermostat. Le levier est le réglage de chaleur anticipateur et peut être marqué "Plus long" en fonction du thermostat que vous utilisez.

    • Ajustez le niveau de chaleur anticipateur plus proche de la "Plus long" réglage si votre four est d`éteindre et fréquemment. Déplacer le levier d`une marque de suite si la température ambiante est en baisse ou en hausse à faible élevée avant le four va allumé ou éteint.

    • Laissez le thermostat pendant quelques heures afin que les paramètres prennent effet.

    Conseils & Avertissements

    • Remplacez votre thermostat si elle ne fonctionne toujours pas bien.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer un thermostat de pompe à chaleur