Remington chaufferettes au kérosène sont disponibles dans le style de l`armoire, la chaleur rayonnante, et des modèles à air pulsé. Le type à air pulsé chauffe-eau de Remington extrait du kérosène à partir du réservoir de carburant et le refoule vers la buse dans la tête du brûleur. Il est ensuite pulvérisé dans un fin brouillard dans la chambre de combustion pour mélanger avec de l`air. En cas de problèmes avec tout type de Remington chauffe, vous pouvez souvent traiter vous-même avant de prendre le chauffe-eau dans le distributeur.
Choses que vous devez
- Kérosène 1-K
- Coton-tige
- L`alcool à friction
- Air comprimé
- Brosse métallique
Rincer le filtre à carburant propre kérosène 1-K si le chauffe enflamme mais arrête rapidement. Aussi, nettoyer ou remplacer la buse et la cellule photoélectrique. Utilisez un coton-tige imbibé d`alcool ou d`eau sur la lentille de la cellule photoélectrique et nettoyer la buse avec de l`air comprimé.
Ajouter le kérosène frais pour le chauffe-eau et nettoyer ou remplacer le filtre à carburant et la buse si le chauffage ne s`allume. Retirer la bougie d`allumage, puis nettoyer le terminal avec une brosse métallique.
Ajouter carburant dans le réservoir si le chauffage fait un bruit de broyage. Grinding indique l`air dans la pompe et l`ajout de carburant va remédier au problème.