Les humidificateurs sont couramment trouvés dans les maisons qui sont situées dans des climats secs ou arides, sont utilisés pendant l`hiver, et sont généralement connectés à un four pour fournir l`humidité supplémentaire à l`air dans toute la maison. L`ensemble de la maison humidificateur fonctionne en apportant de l`air dans l`unité principale et de passer à travers un système de filtres et d`eau pour ajouter de l`humidité dans l`air. L`air est renvoyé dans la maison par le système de chauffage. L`entretien régulier devrait garder un humidificateur fonctionne bien, mais si des problèmes surviennent, le dépannage peut être utile.
Choses que vous devez
- Clé (si nécessaire)
- linges propres
- Les serviettes
- Liquide vaisselle
Videz le réservoir d`eau, qui peut fuir si elle devient trop plein. La plupart des réservoirs de l`humidificateur de maintien ont un mécanisme flottant qui peuvent se coincer ou délogé si trop d`eau pénètre dans le réservoir, ce qui permet une fuite d`eau. Une fois que le réservoir est vide, le mécanisme de flotteur doit revenir à sa position correcte.
Serrer toutes les vannes, les raccordements sur l`humidificateur.
Placez une serviette sous le robinet d`eau et d`éteindre l`humidificateur. Vérifiez la vanne d`eau et enlever toute obstruction. Nettoyez l`écran d`entrée d`eau sur le tuyau d`eau et rebranchez le tuyau au robinet. Vérifiez que le robinet d`eau est complètement allumé une fois qu`il est reconnecté. Restaurer le pouvoir.
Éteignez l`humidificateur et ouvrez le panneau d`accès avant de glisser le filtre. Nettoyez le filtre avec de l`eau chaude savonneuse et rincer jusqu`à ce que l`eau soit claire. Laisser le filtre sécher à l`air complètement. Restaurer le filtre dans l`humidificateur et rendre le pouvoir à l`unité.