Alternatives aux climatiseurs dans les appartements

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe plusieurs alternatives à la climatisation.

Air conditionné un appartement pour échapper à la grésillement de la chaleur de l`été peut être coûteux pour votre porte-monnaie et l`ozone. Il existe plusieurs méthodes peu coûteuses et respectueuses de l`environnement pour garder frais en plein soleil d`été. Mettez des ventilateurs portatifs, des bouteilles de pulvérisation et de l`eau froide sur votre liste d`achats, et vous serez assis confortablement dans votre appartement en peu de temps.

Ventilateurs

  • Les fans peuvent être une alternative peu coûteuse à l`appartement de la climatisation. Les ventilateurs de plafond sont les plus efficaces car ils font circuler l`air frais dans la pièce. Si votre appartement ne dispose pas de ventilateurs de plafond installés, vous pouvez acheter des ventilateurs de plancher portables, ventilateurs de table ou des ventilateurs de grande taille réglables. Plus le meilleur que, pour une efficacité optimale, il est préférable d`avoir un ventilateur dans chaque chambre.

    La nuit, mettre un ventilateur de plancher portable ou d`un ventilateur de table dans une fenêtre ouverte. Tournez le ventilateur vers l`extérieur, ouvrir toutes les portes des appartements internes, y compris les armoires, et laisser le ventilateur pour aspirer l`air chaud à l`extérieur des chambres et le remplacer par air frais de la nuit. Lorsque le soleil se lève, fermer les fenêtres, les stores et les rideaux pour garder l`air intérieur plus froid que l`air extérieur. Gardez les fans sur de sorte qu`ils vont continuer à faire circuler l`air frais à l`intérieur.

Eau fraîche




  • L`eau est un élément important dans garder au frais dans un appartement sans air conditionné. Buvez de l`eau fraîche fréquemment pour reconstituer les fluides corporels perdus pendant la transpiration. Mettez des glaçons dans un verre d`eau froide et souffler soigneusement par le haut du verre. Cela va générer l`air froid pour refroidir votre visage.

    Gardez un humide, serviette fraîche sur le front et la poitrine pour abaisser la température de votre corps. Emballage des cubes de glace dans un linge frais et de les appliquer à vos poignets, le dos de votre cou et d`autres points d`impulsion peut également apporter un soulagement de chaleur importante.

    Porter une chemise et d`un pantalon à manches longues. Pulvériser de l`eau froide sur vos manches et jambes de pantalon. Tenez où vous pouvez sentir la brise du ventilateur. Cela vous rafraîchir immédiatement.

Limiter les sources d`énergie

  • Les lumières et les appareils génèrent de la chaleur. Éteignez les lumières pendant les heures d`ensoleillement en été pour abaisser la température interne de votre appartement.

    Enregistrez les plats et autres tâches pour plus tard. Ne pas tourner le lave-vaisselle, lave-linge, aspirateur ou tout autre appareil qui utilise l`électricité et augmente la température de l`appartement. Ne pas utiliser le poêle pendant la journée. Au lieu de cela, manger des sandwichs et des salades froides plutôt que des aliments chauds.

    Conservez votre énergie personnelle. Gardez l`activité intérieure excessive au minimum pendant les jours d`été. Restez comme toujours, calme et calme que possible pour maintenir une température interne faible.

AUTRES

» » » » Alternatives aux climatiseurs dans les appartements