Hvac: dépannage d`un mauvais thermostat

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre thermostat pourrait ne pas fonctionner correctement.

Votre système de chauffage et de climatisation est une partie importante de votre maison, car il est le principal système qui maintient vous et votre famille à l`aise quand le temps est trop froid ou trop chaud. Si vous êtes convaincu que votre problème de CVC est lié au thermostat de votre système, vous pourriez être en mesure de diagnostiquer vous-même et de résoudre le problème facilement. Bien qu`il soit possible que le problème peut avoir besoin d`un CVC professionnel, il existe des méthodes de résolution des problèmes communs qui pourraient faire que nécessaire.

Température et réglages

  • Le, facteur souvent négligé la plus évidente consiste à les réglages du thermostat. Ceci est la première chose qu`un technicien de réparation va vérifier, et si elle est quelque chose d`aussi simple que d`un interrupteur dans la mauvaise position, vous êtes susceptible d`être encore hors frais d`appel de service. Assurez-vous que votre thermostat est réglé sur la "auto" ou "sur" la position. Mise à "off" désactive, et votre système de CVC ne fonctionnera pas. Aussi, assurez-vous que vous avez la température réglée à une température qui est supérieure à la température ambiante pendant la chaleur, ou inférieure à la température ambiante pour le refroidissement - en fonction de la saison. Sinon, le système ne viendra pas en cas de besoin. Vérifiez également la "chaleur" "cool" ou le réglage pour vous assurer que vous avez le réglage approprié pour le moment de l`année.

Source de courant




  • Si votre thermostat ne reçoit pas le pouvoir, alors il ne sera évidemment pas en mesure de fonctionner. La plupart des thermostats modernes sur les systèmes de climatisation centrale sont électroniques et ont une lecture de LED sur la face avant. Si ce panneau est vide, il peut indiquer aucun pouvoir. Assurez-vous que les piles sont fraîches dans le thermostat si nécessaire, et si elle est branchée directement à la puissance de votre maison, puis cochez la case du disjoncteur pour assurer le commutateur n`a pas été déclenché.

Câblage

  • Votre thermostat est le dispositif qui vous permet de contrôler votre système de CVC avec facilité. Pour accomplir cette tâche, il doit être relié à la chaudière ou unité centrale de sorte qu`il peut dire au système ce qu`il faut faire. Vérifiez les fils allant dans le mur derrière le thermostat pour les dommages ou la déconnexion. Si vous avez besoin de réparer ou de rebrancher un câble, vous devez couper l`alimentation du système et de terminer la tâche. Si vous n`êtes pas familier avec le câblage, appeler un professionnel pour être sûr.

Emplacement

  • Parfois, votre thermostat pourrait ne pas fonctionner correctement, et l`emplacement de votre thermostat peut être le problème. Si votre thermostat est situé là où le soleil brille directement sur elle, au moins pendant une partie de la journée, puis il obtiendra une lecture de température fausse et, pendant l`été, se met en marche trop souvent parce qu`il perçoit la température de la maison à être élevée. Le contraire peut se produire pendant l`hiver si le thermostat est placé directement au-dessus d`une bouche de chauffage.

Mercury type

  • Si vous avez un air conditionné et chauffage thermostat ancien qui est commandé par un capteur à base de mercure, puis un autre problème simple pourrait empêcher le système de fonctionner correctement. Si le thermostat est pas de niveau, le mercure ne reflétera pas la température réelle correctement, et donc garder le HVAC de chauffage et refroidissement correctement.

AUTRES

» » » » Hvac: dépannage d`un mauvais thermostat