Comment couper le bambou

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le bambou est un matériau très polyvalent et peut être utilisé pour une gamme de projets et d`utilisations. Il est utilisé pour la nourriture, des vêtements, pour meubles, pour l`alimentation du bétail, pour les clôtures ainsi que les tuteurs de jardin simples. Il est la plante la plus forte croissance ligneuse il est, avec quelques espèces pieds de plus en plus par jour. Si vous êtes assez heureux d`avoir un culm, il y a quelques lignes directrices pour la couper pour l`empêcher de se fissurer ou de la séparation.

    Choses que vous devez

    • scie à dents fines ou sécateurs pointus
    • Masking tape
    • zone de travail stable

    Instructions

    1. 1

      Décidez la largeur d`une tige que vous voulez couper. Si vous coupez un petit morceau d`environ 1 pouce d`épaisseur ou moins, vous devriez être en mesure de le couper avec un sécateur à la main forte. Si les lames ne sont pas assez forte, cependant, il va écraser et fend les extrémités.

    2. 2



      Utilisez une scie à dents fines pour couper les tiges de plus de 1 pouce. Une scie forte fera le travail rapide de votre récolte. Assurez-vous juste les dents de scie sont directement et pas écorchés vers l`extérieur ou il va déchirer les fibres au lieu de les trancher.

    3. 3

      Tape le tige de bambou avec du ruban adhésif pour les coupes finales dans un projet. Cela aidera à maintenir les fibres ensemble que vous coupez à travers eux. Un certain nombre de différentes scies électriques ou des scies à main peut être utilisé pour cela aussi longtemps que les dents de sciage sont fines et rapprochées (40 par pouce).

    4. 4

      Placez le jeu de bambou sur une surface dure avec la zone qui doit être coupé juste à côté du bord. Assurez-vous que vous soutenez la fin que vous coupez si elle est très longue. Cela permet de garder le bois de flexion et éventuellement fissuration. En outre, la coupe du bois alors qu`il est vert semble réduire la fissuration.

    5. 5

      Faire chauffer le bois avant de couper, surtout s`il fait froid dehors. Si elle est de 90 degrés à l`extérieur, le bois doit être assez chaud, mais d`autre part, si vous travaillez à l`extérieur en 32 temps de mesure, alors il n`y a plus de chance le bois sera divisé.

    • Crédit photo http://linenplace.com/boutiques/product-ideas/bamboo.jpg

    AUTRES