plomberie extérieure est souvent oublié en ce qui concerne l`entretien ménager régulier. Malheureusement, vous coût tuyau de fuite, robinet extérieur ou une rondelle beaucoup d`argent. Dripping l`eau d`un robinet peut causer le sol à couler près de la maison et causer des dommages aux fondations. Il est important de vérifier votre plomberie en plein air régulièrement, surtout après le gel des conditions hivernales. Coupez l`eau et vidangez vos tuyaux, si possible avant le gel de l`hiver pour les empêcher d`éclater ou de casser.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Clé à molette
- tuyau en PVC
- coupe-tube PVC
- Papier de verre
- Le ciment Plombiers
Vérifiez votre robinet extérieur pour les gouttes. Tournez le robinet bouton vers la "De" position. Si elle est encore ruisselant, la rondelle doit être remplacée.
Éteignez les intérieur de l`eau dans votre sous-sol ou à votre approvisionnement en eau. Vérifiez les tuyaux menant à la plomberie en plein air pour les fuites.
Desserrer l`écrou d`emballage qui maintient le bouton sur le robinet à l`aide d`une clé à molette et retirer la tige de valve.
Retirer la vis à l`extrémité de la tige de soupape et enlever la rondelle. Prenez la rondelle au magasin de matériel pour un remplacement et remonter l`unité. Vérifiez d`autres fuites.
Vérifiez tous les tuyaux de plein air pour les fuites. Coupez le tuyau en PVC arrachement à l`aide d`un coupe-tube de PVC et le remplacer par un nouveau morceau de PVC coupé à la bonne longueur pour tenir dans l`articulation. Grattez la fin de votre PVC fraîchement coupé avec un morceau de papier de verre pour ébavurer le matériau. Mettre le ciment plombiers à l`intérieur de l`ancien joint et à l`extérieur de la nouvelle pièce de PVC. Tournez les deux ensemble et de tenir pendant 30 secondes pour permettre au ciment de sécher.