Si vous êtes un jardinier passionné d`un robinet extérieur est un must de gagner du temps. Un robinet extérieur vous donne une source facilement accessible de l`eau pour votre arrosoir ou d`un système d`irrigation simple. Installation d`un nouveau robinet vous donne la possibilité de choisir une nouvelle résistant au gel, tourillons anti-siphon. Installation d`un gel, anti-siphon téton empêche le danger de lignes gelées pendant l`hiver qui peut éclater et causer des dommages à la fondation de votre maison. Ne tentez d`installer un robinet si vous avez des compétences de base de plomberie.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Coupe-tubes
- Percer
- ancre en plastique
- Marteau
- Calfater
- composé Transpiration
- couplage de cuivre
- Torche
- Flux
Appelez votre inspecteur local de plomberie pour vérifier les exigences pour la mise à niveau à l`extérieur robinet d`eau. Vous devrez peut-être un permis d`installer. Règlement seront également dicter ce type de norme de conduite que vous devez utiliser, comme un tuyau d`alimentation minimum de 3/4-inch au robinet de seuil.
Mesurer le diamètre de la conduite existante en utilisant un ruban à mesurer. Effectuer une mesure de l`épaisseur de la paroi. Achetez votre nouveau robinet avec le sillcock résistant au gel et de mesurer la longueur du tube de prolongement du robinet. A noter également si elle a un mâle fileté ou femelle.
Coupez l`eau à l`intérieur de la vanne de commande principale. Ouvrez le robinet extérieur pour libérer l`eau dans les tuyaux.
Couper l`ancienne conduite de votre plomberie à l`intérieur à l`aide d`un coupe-tube de cuivre à la longueur requise pour le nouveau robinet. Retirez le vieux robinet du mur extérieur.
Définissez le nouveau robinet dans le vieux trou et marquer la zone pour les vis pour fixer le robinet à l`aide d`un crayon. Percez des trous dans le mur pour les vis. Marteau dans les chevilles en plastique pour les nouvelles vis.
Placer un cordon de mastic autour de la bride du tourillon pour sceller l`espace entre le tourillon et la paroi. Placez le robinet dans le mur et le fixer en place avec une vis en acier inoxydable dans la cheville en plastique.
Retirez le sillcock de la tige à l`aide d`une clé réglable de l`intérieur. On évite ainsi la fusion de la rondelle lors du soudage à l`intérieur.
Collez un morceau de tuyau à l`intérieur de la partie de l`ergot exposée à l`intérieur de la maison après le brossage avec la transpiration composé. Connectez cette pièce à une partie de couplage de cuivre à la partie exposée de tuyau de cuivre vous coupez avant.
Allumez votre torche et appliquer la chaleur à la partie mâle à l`intérieur de la maison. Appliquez de la chaleur jusqu`à ce que les bulles de composés de transpiration. Appliquer un flux à l`accouplement de cuivre en plaçant la chaleur sur l`attelage et pour appliquer le flux à l`extrémité opposée à celle du cuivre chauffe. Laisser les tuyaux durcir pendant quelques heures avant de se tourner sur l`eau.