Herbicides qui peuvent être utilisés à proximité de l`eau

<

Contenu

article data-type="article">
le contrôle des mauvaises herbes dans l`eau

Les herbicides sont des produits chimiques qui sont utilisés pour contrôler des plantes indésirables comme les mauvaises herbes. Herbicides sont également nécessaires dans l`eau pour contrôler la croissance des émergents, submergée ou les mauvaises herbes flottantes. tous les herbicides ne sont pas sans danger pour une utilisation près de l`eau, car ils peuvent nuire à la vie aquatique. Les herbicides qui sont approuvés pour une utilisation dans et autour de l`eau ne sont que celles approuvées par l`Agence des Etats-Unis Environmental Protection. Ces herbicides comprennent le 2,4-D, le glyphosate et fluridone.

glyphosate




  • Le glyphosate est un herbicide systémique qui est couramment utilisé pour contrôler la croissance des plantes flottantes comme les nénuphars et les plantes de rivage comme la salicaire pourpre. L`herbicide est généralement appliqué sur les feuilles de la plante sous forme liquide. L`herbicide est pas efficace sur les plantes submergées comme myriophylle à épi. Certains noms de marque pour les herbicides aquatiques contenant du glyphosate comprennent AquaMaster, AquaPro et Rodeo. Cela peut prendre quelques semaines pour que les plantes meurent après l`application de glyphosate. Répéter les applications sont souvent nécessaires pour couvrir les plantes qui ont été initialement manquée.

fluridone

  • Fluridone est un herbicide à action lente systémique utilisé pour le contrôle des plantes sous-marines comme le myriophylle à épi. L`herbicide est utilisé à la fois sous forme de pastille et de liquide. L`herbicide est le plus efficace dans des eaux en mouvement lent. Fluridone est pas efficace comme traitement localisé dans les zones de moins de 5 acres. Il peut prendre entre 6 à 12 semaines pour les plantes meurent après l`application. Les noms commerciaux pour fluridone comprennent Whitecap et Sonar. Si elle est utilisée en très faible fluridone de concentration ne sont pas très efficaces sur certaines plantes aquatiques indigènes telles que potamots.

Le 2,4-D

  • 2,4-D est une action rapide, herbicide sélectif et systémique qui est le plus efficace sur un certain nombre de mauvaises herbes à feuilles larges et myriophylle à épi. AquaKleen et Naviguer sont les deux formules de 2,4-D qui sont exclusivement pour un usage aquatique. Les deux herbicides sont disponibles sous forme liquide et granulaire et sont efficaces pour le traitement de tache myriophylle à épi. 2,4-D ne peut pas être utilisé dans les eaux qui contiennent menacées et en danger les espèces de saumon. Ces eaux sont la plupart du temps dans le Pacifique Nord-Ouest.

AUTRES

Spray pour tuer les mûres фото

Spray pour tuer les mûres

Souvent considéré comme une mauvaise herbe nuisible, ronciers mûre sauvage (Rubus sp.) Créer des fourrés…

Quel est concentré rafle? фото

Quel est concentré rafle?

concentré Roundup est le nom commercial d`un herbicide à base de glyphosate, fabriqué par la société Scotts…

Sprays pour les pissenlits фото

Sprays pour les pissenlits

Pissenlits (Taraxacum officinale) infestent les pelouses, les zones autour des arbustes et des arbres, des potagers,…

Weed tueur avant une pluie фото

Weed tueur avant une pluie

Que ce soit ou non votre désherbant perd de son efficacité lors de l`utilisation avant une pluie, dépend du type…

Liste des herbicides фото

Liste des herbicides

Chaque année, de nombreux propriétaires doivent faire face à la frustration qui vient quand les mauvaises herbes…

» » » » Herbicides qui peuvent être utilisés à proximité de l`eau