Ciment nettoyant & blanchisseur

<

Contenu

article data-type="article">
Les petites rainures et les trous dans les débris de ciment piège.

Avec les produits de nettoyage et d`outils appropriés, le ciment encore plus vieux devient propre et blanc. La saleté, la crasse, la graisse et l`huile sont quelques-unes des débris qui s`accumulent sur les allées de ciment et patios. Ces débris provoque un ternissement et parfois jaunissement du ciment. nettoyage et étanchéité adéquat et fréquent maintient cette décoloration et l`accumulation à un minimum.

lavage acide

  • Un procédé de nettoyage et de blanchiment de ciment tourne autour de l`utilisation de l`acide pour enlever tous les débris et le produit d`étanchéité en béton. Retrait du mastic révèle le ciment intacte ci-dessous, en laissant la zone propre, blanc et recherche de nouveaux. Plusieurs types d`acides sont appropriés pour ce processus, y compris muriatique, sulfamique et phosphorique. Dilué avec de l`eau, pulvériser la solution acide sur le ciment propre d`une manière encore. Les bulles d`acide et les furoncles, l`élimination de la surface du ciment jusqu`à rincés à l`eau claire. Ce processus de nettoyage et de blanchiment nécessite refermeture de l`ensemble de la région, mais fournit un nouveau départ pour le ciment.

Phosphate trisodique




  • phosphate trisodique est un produit chimique facilement disponible pour le nettoyage et le blanchiment de ciment. Puissance de lavage est une méthode commune pour le ciment de nettoyage, mais toujours ne blanchissent pas complètement la zone. Même avec l`utilisation de haute psi, un film terne peut rester. Avec l`ajout de phosphate trisodique dans le réservoir de fluide de lavage sous pression, le ciment va blanchir et éclaircir. Vaporiser sur le produit chimique et laisser reposer pendant 30 minutes avant de rincer avec de l`eau propre. Pour la décoloration sévère de ciment, ajouter l`hypochlorite de sodium ainsi que le phosphate trisodique pour un coup de poing supplémentaire de nettoyage. Ces produits chimiques ne sont pas respectueux de l`environnement. Couvrir l`herbe et autre végétation avant d`utiliser.

Cholorine Bleach et dégraisseur

  • Pour le nettoyage et le blanchiment de ciment, un processus en deux étapes peut être dans l`ordre. plat de tous les jours du savon contient des agents de dégraissage. Lorsqu`il est mélangé avec un peu d`eau, la mousse se décomposent la graisse, l`huile, la crasse et la saleté sur le ciment. Verser le mélange directement sur le béton et frotter avec un balai. Le savon se rince à l`eau. Un second lavage en utilisant l`eau de Javel et de l`eau blanchira le ciment. Comme le chlore coule dans, il blanchit la région. Utilisez un balai pour l`eau de Javel et d`assurer le mélange pénètre dans tous les coins et recoins de la zone de ciment.

Ammoniac

  • Tout comme l`ammoniac blanchit et éclaircit la cuisine et salle de bains étages, le nettoyeur blanchira et de ciment propre. Mélanger environ 1 tasse d`ammoniac avec un 1/2 gallon d`eau. Ajouter une petite quantité de nettoyant tout usage domestique. Assurer le nettoyage ne contient pas l`eau de Javel. Utilisez un balai ou balai-éponge pour appliquer le ciment et laisser reposer pendant plusieurs minutes. rinçage à l`eau est nécessaire.

AUTRES

Comment parge un sous-sol фото

Comment parge un sous-sol

Crépi applique une mince couche de, un ciment collant spécial sur les murs de fondation d`un sous-sol. Crépi d`un…