Types de récolte de l`eau de pluie

<

Contenu

article data-type="article">
Un baril de pluie est la méthode la plus simple de la récolte de l`eau de pluie.

Collecte des eaux pluviales se réfère à tout système qui recueille la pluie ou le ruissellement et le stocke pour une utilisation future. Alors que l`eau de pluie récoltée est le plus souvent utilisé pour les plantes ou l`arrosage des pelouses, il peut être rendu potable par la désinfection et la filtration de l`eau stockée. Collecte des eaux pluviales est populaire dans les zones où les interdictions d`arrosage, car il permet aux propriétaires de garder des plantes vivantes sans utiliser les réserves d`eau municipales. L`ampleur et la complexité des opérations de récolte d`eau de pluie varient considérablement.

Barils de pluie

  • Un baril de pluie est une méthode simple, à faible coût de l`eau de pluie. Il est barillet simple ou tambour placé pour attraper le ruissellement de l`eau depuis le toit d`un bâtiment, généralement en le plaçant sous un tuyau de descente de gouttière ou canal de pluie. Il peut être un tambour en acier ou en bois simple, ou il peut être une pluie catcher construite à cet effet avec des écrans de filtre et un robinet intégré. L`eau des barils de pluie est généralement utilisé pour remplir des arrosoirs ou des seaux, mais il est relativement fréquent d`ajouter tourillons à la base du canon de sorte qu`un tuyau d`arrosage peut être fixé.

Réservoirs de stockage




  • Pour les régions qui reçoivent beaucoup de pluie, ou pour les bâtiments avec exceptionnellement grandes empreintes de pluie collecte, les réservoirs de stockage plus importantes peuvent être nécessaires pour tirer parti de toutes les eaux de ruissellement. Si un grand réservoir de stockage est présent, ils seront généralement remplis à l`aide des systèmes de gouttières sur mesure avec un seul tuyau de descente pour éviter de gaspiller le ruissellement. Alors que certains réservoirs de stockage peuvent être alimenté par gravité, en particulier si elles peuvent être placées sur un étage supérieur d`un bâtiment, la plupart comptent sur une pompe électrique à utiliser l`eau qu`ils capturent.

En-sol Stockage

  • Les réservoirs souterrains sont très populaires dans les régions où la majorité de la pluie de l`année vient en une seule saison. Un réservoir souterrain est isolé et a un taux d`évaporation extrêmement faible. Ils ont aussi l`avantage sur les réservoirs de stockage de surface comme l`eau dans un réservoir souterrain ne gèle pas si elle est enfouie sous la ligne de gel. Les réservoirs souterrains doivent être reliés à une pompe électrique depuis une alimentation par gravité ne sont pas une option viable dans la plupart des cas. En raison de leur capacité de stockage et l`année convivialité, ils sont un choix populaire pour les réseaux d`eau potable.

Bassins de rétention

  • Une version à grande échelle de l`eau de pluie utilise des fossés pour canaliser les eaux de ruissellement à partir d`une large zone dans un étang de stockage. Ce type de bassin est généralement boue à fond, mais peut être aligné avec le béton dans certains cas. L`utilisation la plus commune d`un bassin de rétention pluviale est l`arrosage du bétail, mais l`eau peut également être pompée pour arroser les pelouses, les cultures, ou d`autres plantes. Étang de récolte est viable dans les zones avec beaucoup de précipitations et le sol qui est riche en argile, car les sols sablonneux absorbent l`eau trop rapidement pour permettre beaucoup de ruissellement.

AUTRES

Objectifs de l`eau de pluie фото

Objectifs de l`eau de pluie

Collecte des eaux pluviales est une façon de capturer et de stocker l`eau pendant les périodes de pluie pour une…

Weed tueur avant une pluie фото

Weed tueur avant une pluie

Que ce soit ou non votre désherbant perd de son efficacité lors de l`utilisation avant une pluie, dépend du type…

» » » » Types de récolte de l`eau de pluie