Idées pour mangeoires d`oiseaux maison

<

Contenu

article data-type="article">

Les cartons et les bouteilles

  • Recyclez le lait vides et des cartons de jus dans les mangeoires pour vos amis à plumes. Bien rincer et sécher les cartons et utiliser des ciseaux ou un cutter pour découper des ouvertures dans deux côtés de la coupe feeder- sur les quatre côtés de la boîte, il sera instable et il ne tiendra pas birdseed. Vous ou vos enfants pouvez décorer le carton avec des crayons, de la peinture ou des autocollants non-toxiques. Évitez d`utiliser de la colle, du ruban, des paillettes ou des marqueurs sur le chargeur, car ils pourraient être toxiques pour les oiseaux. Percer un trou dans la partie supérieure du chargeur et exécuter un morceau de ficelle robuste à travers le trou pour créer un cintre. Remplissez le carton avec birdseed et l`accrocher dans un arbre ou d`une autre région pour attirer les oiseaux. Une autre option consiste à utiliser des bouteilles en plastique propres, vides. Couper les trous dans la bouteille, le remplir avec birdseed et l`accrocher à un arbre.

Stale Pain et Fruit




  • Vous pouvez créer des mangeoires d`oiseaux maison en utilisant les restes de nourriture ou de la nourriture avariée. Nouez une ficelle autour d`un bagel rassis ou miche de pain, couvrir avec un mélange de 50 pour cent de beurre d`arachide et de 50 pour cent du saindoux et accrocher la mangeoire à une branche d`arbre. Vous pouvez également rouler le bagel en birdseed avant de le mettre pour les oiseaux d`offrir plus de nutrition. Si vous aimez un demi-pamplemousse pour le petit déjeuner, sauf la croûte à utiliser comme une mangeoire pour les oiseaux. Couper quatre trous régulièrement espacés dans l`écorce, nouez un morceau de ficelle à travers chaque trou et attacher les cordes ensemble au niveau des extrémités opposées pour former un cintre. Remplissez la tasse d`agrumes avec birdseed. Certains oiseaux mangent le fruit aussi bien, ainsi accrocher les tranches de fruits à partir de chaînes est une autre option.

Pinecones et Suet

  • mangeoires Pinecone d`oiseaux sont faciles pour les enfants à faire. Recueillir pinecones et utiliser une cuillère ou vos doigts pour couvrir les cônes avec du beurre d`arachide. Rouler les pinecones en birdseed, attacher une corde autour du sommet et les accrocher dans les arbres dans votre cour. Vous pouvez aussi faire suif maison pour couvrir les pommes de pin. Mélanger une partie chacun de beurre d`arachide, le saindoux, la farine et birdseed et trois parties de semoule de maïs. Étendre le mélange sur les pommes de pin ou du pain rassis ou rouler en boule et l`accrocher dans un sac en filet, tel qu`il est utilisé pour les oignons ou les oranges. Ou vous pourriez acheter un filet en nylon à partir d`un magasin de tissu. Choisissez filet avec de grandes ouvertures pour permettre l`accès aux oiseaux du suif.

Guirlandes

  • Faire oiseaux guirlandes d`alimentation est un moyen que vous pouvez aider vos enfants à développer la motricité fine. Les très jeunes enfants peuvent céréales sur chaîne ou yarn- chaîne O-forme comme un bonus, les oiseaux peuvent utiliser la chaîne restes après avoir mangé des céréales pour aider à construire leurs nids. Les enfants plus âgés qui peuvent gérer fil et une aiguille des baies peut string ou du pop-corn en guirlandes à accrocher. Ou vous pouvez utiliser des guirlandes de maïs soufflé et de canneberges gauche au-dessus de vacances chaîne Decorations eux autour d`un arbre à l`extérieur après les vacances comme un régal pour les oiseaux.

AUTRES

» » » » Idées pour mangeoires d`oiseaux maison