Souvent désigné comme "rats avec des ailes," pigeons sont des parasites indésirables dans les quartiers urbains. Birdwatchers dans ces quartiers sont découragés lorsque les pigeons fréquentent leurs mangeoires, d`intimider les petits oiseaux chanteurs, plus souhaitables. En plus de l`intimidation d`autres oiseaux, pigeons causent les dégâts sur les allées de jardin et patios à proximité. Vous pouvez adapter votre mangeoire à oiseaux pour garder pigeons tout en invitant les oiseaux plus souhaitables.
Choses que vous devez
- Balai
- birdfeeder Pole monté
- Stovepipe chicane
- Écran ou de gros rochers
Balayer tous birdseed à partir du sol. Retirer les mangeoires au sol et cesser de nourrir les oiseaux pendant une semaine. Pigeons iront ailleurs et cesseront d`associer votre jardin avec de la nourriture.
Installez une mangeoire à oiseaux sur poteau, de préférence avec une enceinte de cage qui empêche les pigeons d`accéder à la nourriture à l`intérieur. Retirez tous les plateaux ou disques dans le chargeur, qui peut fournir un lieu de perchage pour les pigeons. Si vous utilisez un plateau comme une chicane d`écureuil, le remplacer par un déflecteur cloisonnée. chicanes de Stovepipe sont disponibles dans les magasins de matériel et de bloquer les prédateurs sans inviter les pigeons.
Placez un écran ou de gros rochers sur le sol sous le chargeur pour empêcher les pigeons d`accéder à graines tombées.
Remplacer graines mélangées avec des aliments que les pigeons n`aiment pas, comme les graines de tournesol décortiquées, graines de chardon ou de suif.