Le bois de chêne est l`un des bois les plus forts de la planète. Il est utilisé pour construire des maisons et d`autres structures. Le chêne est également l`un des bois les plus esthétiquement agréable à l`œil, même à mesure qu`il vieillit. Après un an, le chêne brut va changer les couleurs, mais la couleur ne changera pas beaucoup plus après cela. Cependant, si elle est laissée à nu pour les éléments, il fragmenter et poncer, et parfois, il deviendra même un risque d`incendie. Traiter les poutres en chêne est une façon de les protéger.
Choses que vous devez
- balai à la main ou vieux pinceau
- Lunettes de sécurité
- Ponceuse à main
- papier de verre 180-grit
- L`huile d`olive ou de teinture à bois
- Vieux, chiffons propres
- mastic bois
- Pinceau
Brossez chacune des poutres en chêne avec le balai à la main ou un vieux pinceau avant de les poncer. Si vos poutres en chêne sont déjà poncé et lisse, puis passez à l`étape 3.
Mettez des lunettes de sécurité. Poncer les poutres en chêne avec une ponceuse à la main et du papier de verre de 180 grains jusqu`à ce que les poutres sont lisses sur les quatre côtés. Branchez et allumez la ponceuse avant de le mettre sur la poutre. Utilisez les deux mains sur la ponceuse, utilisez la pression de la lumière et de maintenir le niveau de l`outil que vous travaillez. Brossez la poussière de ponçage au large avec le balai à la main ou vieux pinceau.
Versez un peu d`huile d`olive ou de teinture à bois sur un vieux chiffon, propre et frotter chaque poutre en chêne avec le chiffon. Assurez-vous de couvrir toute la surface de la poutre. Permettre la tache ou de l`huile à tremper pendant au moins 24 heures. Ajouter une autre couche si vous le désirez.
Sceller chacune des poutres de chêne en appliquant un matériau d`étanchéité en bois aux poutres de chêne pour protéger le bois de chêne des éléments. Utilisez un pinceau propre pour appliquer le produit d`étanchéité, même dans les accidents vasculaires cérébraux. Même si les poutres en chêne sont à l`intérieur, vous avez besoin de les sceller avec un scellant de bois en raison des changements de température dans la maison de chauffage et de ressources de refroidissement ainsi que la cuisine.