Si vous sentez que vous avez du mal à garder le bois droit ou stable lors de l`utilisation d`une scie électrique à onglets, vous n`êtes pas seul. Souvent, les lits de scies à onglets sont plusieurs pouces de haut, ce qui signifie que les cales sont nécessaires pour maintenir le niveau du bois, et si votre table de la scie est trop petit, vous pourriez même avoir à tenir le bois pendant que le couper. Construire une table de la scie pour votre garage ou une remise à outils est un excellent moyen de faire du bois de sciage plus facile et parce que vous concevez, vous pouvez le rendre assez grand pour accueillir vos projets les plus importants.
Choses que vous devez
- Ancienne table
- Mètre ruban
- Mitre scie
- 10 par 5 morceau de contreplaqué
- Perceuse sans fil
- 3 / vis à bois de 4 pouces
- 2-en-4 bois
- Crayon
- Colle à bois
- la place de Carpenter
- Niveau à bulle
Créer la table de travail. Placez le morceau de 10 par 5 de contre-plaqué sur la table et le centrer en utilisant le ruban à mesurer. L`utilisation d`un morceau de contre-plaqué avec ces dimensions vous donnera un espace de travail important et durable à utiliser lors du sciage et du bâtiment. Fixez le contreplaqué à la table à l`aide de huit vis à bois 3/4 pouces.
Situez votre scie à onglets où vous voulez sur la table. Gardez à l`esprit que vous aurez besoin d`espace suffisant pour placer le bois lorsque vous coupez. Vous pouvez placer la scie à onglets près d`une extrémité de la table pour vous donner d`espace pour travailler avec des morceaux plus longs, ou vous pouvez choisir de le placer dans le centre.
Créer des cales en bois permanentes. Mesurer la hauteur de la scie à onglets lit à l`aide d`un ruban à mesurer. Mesurer et couper 10 morceaux de 2-en-4 bois à cette hauteur. Espacez les cales uniformément le long d`une ligne droite, de sorte que leur placement correspond à l`alignement de la scie à onglets lit (utiliser votre ruban à mesurer pour tracer des lignes de guidage, le cas échéant). Si vous avez décidé de placer votre scie à onglet dans le centre de la table, il devrait y avoir cinq cales de chaque côté de celui-ci. Appliquer un cordon de colle à bois sur le fond de chaque cale, et de placer les cales sur le contreplaqué.
Ajouter des côtés et des étagères vers le bas de la table, si on le désire. Mesurer les dimensions de l`espace à l`intérieur des pieds de table pour déterminer la taille du contreplaqué bord, vous aurez besoin pour l`étagère. Utilisez des morceaux supplémentaires de bois 2-en-4 pour créer des supports pour les étagères en contreplaqué. Utilisez le niveau à bulle et de la place de menuisier pour vous assurer que les supports 2-en-4 sont de niveau avant de les fixer aux pieds de table avec des vis à bois.