Vous pouvez économiser de l`argent sur les petites excavation et d`aménagement paysager emplois en louant une pelle rétrocaveuse et de faire vous-même le creuser. Faites attention aux instructions sur des autocollants sur la machine et les instructions de l`agent de location pour faire fonctionner la machine en toute sécurité. Pratique élever et abaisser les bras pelleteuses et faire tourner le seau. Aussi la pratique en balançant les bras d`un côté à l`autre.
Effectuer des vérifications de sécurité avant de démarrer la machine. Assurez-vous que toutes les goupilles de verrouillage qui maintiennent les bras de se déplacer pendant le transport sont enlevés. Vérifiez toutes les chaînes de sécurité qui empêchent les bras de tourner à des positions dangereuses. La place des drapeaux autour de la zone que vous allez travailler pour empêcher les gens de traverser. Vérifiez les obstructions aériennes. Vérifiez avec de l`eau, de gaz et de téléphone des autorités pour la tuyauterie souterraine et le câblage. Pour un travail prenant plus d`une journée, assurez-vous d`obtenir des informations du locataire sur le remplissage en carburant et de vérifier les niveaux de fluide.
Démarrer la machine et tester toutes les opérations. Pousser vers l`avant et vers l`arrière, en changeant la vitesse du moteur. Lower et augmenter le stabilisateurs avant et arrière. Tua le boom, qui est le bras principal relié au tracteur, d`un côté à l`autre. Soulever et abaisser la flèche. Soulever et abaisser le balancier, qui est le petit bras relié à la benne. Tourner le seau dans et hors. Réglez la vitesse du moteur à une vitesse lente et essayer une série d`opérations avec le boom soulevé de sorte que le seau ne parvient pas au sol.
Positionner la rétrocaveuse face à la zone que vous allez travailler sur. Commencez à l`extrémité du fossé ou de la fosse et déplacer la pelle rétrocaveuse arrière lorsque vous avez terminé de creuser la partie à la portée du seau. Commencez par soulever la flèche et le balancier. Etendre le seau vers l`extérieur. Pour les travaux plus légers de creusement tels que le sable, abaisser la flèche de sorte que le balancier peut basculer le godet vers le bas et vers vous, ramasser la saleté. Pour les sols plus lourds, tels que l`argile, abaisser la flèche de sorte en outre que le seau est près du sol et recourber le seau vers vous pour le remplir avec de la terre. Habituellement, une combinaison de mouvement de bras et godet boucle est la meilleure stratégie. Avec le seau plein, tua le boom sur le côté et défriser le seau pour vider la saleté.