Chaulage est un moyen peu coûteux de peindre la brique rouge. Whitewash est une mince couche de peinture de plâtre comme qui va durer plus d`un travail de peinture traditionnelle - parfois jusqu`à 30 ans - sans entretien supplémentaire. Ceci est dû à la réaction chimique entre la chaux et l`eau contenue dans le lait de chaux, ce qui provoque la formation de cristaux et adhèrent à la surface blanchie à la chaux. Whitewash briques rouges de la même façon que vous appliquez une couche de peinture ordinaire. Si vous ne voulez pas que le lait de chaux pour être blanc brillant, ajouter des pigments pour lui donner une couleur claire.
Choses que vous devez
- Grande baignoire ou un seau
- La chaux hydratée
- Eau
- brosse à poils moyen de lavage
- pinceau
- Rouleau
Mélanger votre badigeon dans une grande baignoire ou un seau. Verser 6 à 7 livres de chaux hydratée dans la baignoire ou un seau. Ajouter environ 2 litres d`eau. Laissez tremper pendant 12 heures afin qu`elle forme une pâte crémeuse.
Nettoyez la brique avec de l`eau et une brosse à poils moyen. Rincer la saleté décollée hors de la brique.
Appliquer le mélange badigeon à la brique humide utilisant un pinceau ou d`un rouleau. Au début, la chaux peut ressembler à ce qui se passe de façon inégale. Cependant, une fois sèche, la brique se penchera plus couvert.
Variez l`apparence de votre brique en appliquant le badigeon plus épais dans certaines régions que d`autres. Une mince couche de chaux permettra aux briques rouges de montrer à travers légèrement. Prévoyez environ deux à trois jours pour le lait de chaux pour sécher complètement.