Beaucoup de propriétaires ont besoin de stockage pour des outils, des vélos et autres équipements, et ce faisant, ils vont souvent acheter un hangar à être érigé dans leur jardin. Bien que les hangars peuvent être installés directement sur l`herbe, il y a un risque que, au fil du temps, le sol se déplace dépend du temps, et cela peut provoquer la remise à couler ou devenir inégale. Pour y remédier, un hangar a besoin d`une base solide, solide et de niveau, et cela peut être réalisé grâce à l`utilisation de dalles.
Choses que vous devez
- Pegs et la ligne des frontières de marquage
- Pulvériser la peinture (si des chevilles et de la ligne ne sont pas disponibles)
- Mètre à ruban
- Bêche
- Sable grossier
- Ciment
- Eau
- Niveau à bulle
- Dalles
- Maillet en caoutchouc
- Bloc de bois
- Râteau
- Mortier
Marquer la frontière de la fondation de hangar sur le terrain, à l`aide de peinture ou chevilles avec une ligne tendue entre eux. Cela devrait être légèrement plus grande que l`empreinte du hangar pour permettre la remise à reposer confortablement sur les dalles. Il devrait facilement accueillir slabs- toute coupe dalles peut être une tâche difficile et de longue haleine.
Utilisez votre pelle pour creuser la terre arable à une profondeur d`environ 3 pouces. Utilisez le niveau à bulle en divers points pour assurer le fond de l`excavation est de niveau.
Mélanger six parties de ciment et une partie de sable grossier avec de l`eau jusqu`à ce qu`il ait la consistance du beurre d`arachide crémeux, en ce qu`elle ne pleure pas l`eau lorsqu`il est serré, mais peut facilement être moulé dans la paume. Lay et diffuser ce dans l`excavation à une profondeur d`environ 2 pouces. Rake le mélange pour le rendre niveau et vérifier en utilisant votre niveau.
Poser la première dalle dans un coin de l`excavation et touchez en place, à l`aide du maillet en caoutchouc pour assurer une liaison avec le ciment ainsi que du maintien du niveau des bords de sorte que le revêtement est pas tordu. Si vous ne disposez pas d`un maillet en caoutchouc, utiliser un marteau normal avec un bloc de bois. Ne jamais frapper les dalles directement avec un marteau en métal, car cela pourrait les endommager.
Poser les dalles restantes jusqu`à ce que la base est terminée. Vérifiez qu`il est de niveau, en utilisant votre niveau d`esprit, et d`ajuster en fonction.
Vous voudrez peut-être combler les lacunes entre les dalles, en utilisant du mortier. Nettoyer tout excès de mortier avant qu`il ne sèche. Votre base de dalle pour votre remise est maintenant terminée, mais un hangar ne doit pas être érigé sur elle pendant sept jours pour permettre aux dalles de régler et le mortier sécher.