Comment construire une clôture de protection autonome

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une chaude soirée d`été, un pichet de sangria, un peu de musique douce - et les enfants du voisin vous regarde à travers la clôture. Pensez à tous les temps et de tous les endroits que vous avez été quand vous souhaité que vous pourriez avoir un peu d`intimité, pas une chambre insonorisée mais un peu "seul" espace. Il serait bon d`avoir un, autoportante clôture de protection portable que vous pouvez jeter à la notification d`un moment pour vous donner un peu de protection contre les regards indiscrets.

    Choses que vous devez

    • 1-by-1 bois de pouce ou vis à bois lathBrass, 2 1/2 inches6 ou 8 charnières, selon la planSawMeasuring tapeWood glueScrewdriver ou drillPaint électrique ou tache

    Instructions

    1. 1

      Décidez combien la vie privée dont vous avez besoin, et de dessiner une image de la clôture idéale. Envisager la construction de votre clôture de protection dans les panneaux que vous pouvez joindre ensemble avec des charnières, déplier facilement et stocker à plat. Trois ou quatre panneaux 2 par 4 pieds chacun sera juste.

    2. 2

      Pour construire un panneau, couper des morceaux de 1 par 1 pouces, 4 pieds de longueur, pour faire 24 morceaux de 4 pieds. Disposez-les sur une surface plane, côte à côte de sorte que leurs bords longs toucher et ils font un "panneau" environ 24 pouces de large.

    3. 3



      Mesurer la largeur exacte de votre 1-en-1 "panneau." Mark et couper deux morceaux de 1 par 1 à étendre sur toute la largeur du panneau de 24 pièces (il devrait être d`environ 2 pieds de large). Exécuter un cordon de colle à bois sur le côté plat d`une pièce de 2 pieds. Doucement poser à travers le fond de la "panneau," en prenant soin de ne pas perturber les 24 pièces. Répétez le processus avec la deuxième longueur de 2 pieds de 1 par 1, et le poser sur le dessus de la "panneau." Laisser sécher la colle.

    4. 4

      Lorsque la colle a séché, tourner le panneau et répétez le processus avec deux longueurs de 2 pieds de 1 par 1, collage d`un vers le haut et l`un des bords inférieurs de votre panneau. Vous pouvez choisir d`ajouter un morceau de 2 pieds sur les deux côtés à travers le centre de votre panneau pour plus de solidité.

    5. 5

      Utilisez une perceuse ou un tournevis électrique pour entraîner une vis à bois à travers les trois couches de 1 par 1 en haut et en bas de chaque long morceau dans votre panneau.

    6. 6

      Construction de deux ou trois panneaux, selon vos plans. Tenez le côté des panneaux côte à côte contre un mur ou autre surface plane et de décider comment joindre votre hinges- vous devez les installer afin que les panneaux se replient dans une pile soignée, donc attention à la direction chaque charnière ouvre et ferme. Fixer un bord d`une charnière au sommet et au bas de deux panneaux où trois couches se rejoignent. Inverser les charnières pour les deux prochaines panneaux.

    7. 7

      Peindre ou teindre votre clôture de protection autonome, ou de préservation du bois pour l`empêcher de se déformer.

    • Crédit photo Target.com

    AUTRES

    Comment caler les clôtures фото

    Comment caler les clôtures

    Clôtures qui sont en danger imminent d`un événement météorologique tel qu`une tempête tropicale ou un ouragan…

    » » » » Comment construire une clôture de protection autonome