Comment construire une clôture en rondins

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sélection du type de clôture pour construire est une question de matériaux disponibles et les préférences personnelles. Alors que des lamelles de bois, l`aluminium et même les clôtures en plastique sont plus fréquentes, connectez-vous des clôtures sont charmants et durable, d`une durée de nombreuses années. Si vous habitez dans une région avec des arbres tombés en abondance, les journaux sont un matériau de construction bon marché. clôtures de chemin de fer de Split sont un type de journal clôture, mais ils nécessitent plus de travail lorsqu`ils sont construits à partir de zéro à une clôture en rondins entiers.

    Choses que vous devez

    • Vu
    • tarière
    • Pelle
    • fil d`aluminium de calibre 18

    Instructions

    1. Décrivez votre clôture prévu à l`aide d`un tuyau ou longue corde. Parce que les clôtures en rondins sont fabriqués à partir de différents journaux de taille, il est contre-productif d`essayer de planifier exactement où tous les supports vont à l`avance.

    2. Sélectionnez les journaux qui sont de la même taille. Utilisez 3 à journaux de 6 pouces, le cas échéant, de sorte que vous pouvez facilement les déplacer en place.




    3. Couper deux des grumes en 4 pieds de long morceaux. Vous allez créer les supports de poste pour votre clôture en bois rond avec ces sections de 4 pieds. Chaque paire de messages formera une ligne qui est perpendiculaire à la ligne de clôture. Couper quatre, morceaux de 1 pied d`une branche de 1 à 2 pouces de diamètre pour chaque deux billes de soutien, sous forme de barres transversales. Chaque section de la clôture comprendra deux journaux de poste, une paire de courtes branches transversales de support attachées aux sommets des journaux de poste, plus une paire de branches transversales de support fixées aux points médians. Chaque paire de branches de support se fixer les extrémités des deux journaux de clôture, l`une ou l`autre direction. Deux autres journaux de clôture seront assis sur les barres transversales supérieures, l`une dans les deux sens.

    4. Creusez deux trous 6 pouces de distance le long de la ligne centrale de la clôture pour les journaux poteaux de clôture. Creusez vers le bas, 1 pied de profondeur, en utilisant une tarière. Ne pas creuser le trou plus large que doit être. Si vos journaux sont plus larges que 6 pouces, l`espace les postholes suffisamment éloignés que les journaux seront en forme.

    5. Placez une section de 4 pieds de journal dans chaque posthole. Remblayer les postholes, en gardant les journaux de poste aussi vertical que possible, afin d`améliorer la robustesse des supports.

    6. Créer la croix à mi-hauteur prend en charge environ 1 pied du sol. Placez les branches 1-pied à travers l`ouverture entre les deux postes. Lier le support transversal aux montants des deux côtés avec du fil d`aluminium de calibre 18. Tisser le fil sur et sous les branches et autour de la poste dans une "X" formation. Créer une barre de support transversale au même niveau de part et d`autre des deux postes.

    7. Poser une extrémité d`un journal de long rail de clôture dans la poche de l`appui du milieu, laissant l`autre extrémité sur le terrain. Poser un second journal ferroviaire va dans l`autre direction en butée contre le premier journal. Vous avez maintenant deux journaux, étendant à l`écart les uns des autres, dans le milieu de la paire de poteaux.

    8. Créer les traverses supérieures supports - en utilisant deux branches 1-pied, tout comme vous avez créé la croix à mi-hauteur prend en charge - 1 pied de la cime des messages. Placez un second ensemble de journaux, en allant dans des directions opposées, dans la poche des supports.

    9. Poser une autre série de journaux ferroviaires longues à côté de l`ensemble actuel pour déterminer où placer la prochaine série de soumettre les journaux. Certaines personnes préfèrent leurs rails de clôture à traverser à mi-hauteur et d`autres préfèrent les rails à traverser près des extrémités. Continuer les messages de construction jusqu`à ce que vous avez terminé votre clôture.

    Conseils & Avertissements

    • Retirer l`écorce avec une hache à la main ou burin et un marteau si vous avez l`intention de traiter la clôture avec l`huile de lin ou d`un autre agent de conservation.
    • Créer deux quinconce clôtures en rondins côte à côte pour décourager Voyage du bétail. La clôture ici est destiné uniquement à des fins décoratives.
    • Vous pouvez creuser les trous de poteau plus large et ajouter du ciment pour sécuriser les messages si vous le souhaitez.
    • Vous pouvez chevaucher les extrémités des bûches de chemin de fer de la clôture si vous choisissez, plutôt que de les aboutement.
    • Il est possible de placer les deux extrémités des rails de clôture dans les poteaux de soutien si vous préférez une clôture horizontale, en déplaçant chaque ensemble de messages plus rapprochés.
    • Attachez des vêtements amples et les cheveux, et de mettre des lunettes de sécurité, avant de faire fonctionner l`équipement électrique.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

    AUTRES

    Willow jardin bordure фото

    Willow jardin bordure

    L`une des méthodes les plus anciennes de l`escrime est une méthode d`escrime tissé-bâton appelé wattle escrime.…

    » » » » Comment construire une clôture en rondins