Comment construire un bac de douche de boue fixé

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Après les mesures appropriées lors de la construction d`un bac de douche est essentielle pour éviter les fuites coûteuses en bas de la ligne. La ligne directrice suivante est une meilleure pratique de l`industrie.

    Choses que vous devez

    • Skillsaw
    • Percer
    • Marteau
    • 2x4 Lumber
    • 2x10 Lumber
    • 3/4" Extérieur Contreplaqué
    • 1 1/2" Vis en acier inoxydable

    Instructions

    1. En supposant que vous commencez avec un contreplaqué plancher nu, installez le blocage en bois pour créer votre trottoir au bord de la cuvette de douche. Le trottoir est le seuil élevé directement sous l`emplacement de la porte de douche. Cette bordure retient l`eau de douche de déborder dans votre salle de bains. Ceci est clairement indiqué dans l`image ci-dessus.

    2. Installez le trottoir par l`empilement des coupes 2x4 de bois sur le dessus de l`autre et les clouer ensemble. Vous voulez la hauteur de votre trottoir pour être à peu près 6 1/2" au-dessus du haut de drain de la douche. Cela fournira le type 8" haut trottoir fini une fois tuile est installé.




    3. Installez 2x10 bloquant tout autour du périmètre inférieur de la douche. Visser ou clouer les 2x10 de entre les montants du mur.

    4. Cette étape est essentielle: cadre dans la pente de votre bac de douche. Pour ce faire, en mesurant à partir du bord de la casserole d`eau à un 1 1/4" en dessous du haut de la fuite, laissant la place pour le mortier et la tuile. La pente doit être 1/4" par pied. "Déchirure" morceaux de 2x4 à l`aide du Skillsaw pour créer coin comme des bandes en forme de la pente. Vissez ces derniers dans le sous-plancher de contreplaqué avec des vis en acier inoxydable.

    5. Couper des morceaux de contreplaqué à installer sur les déchirures 2x4. Assurez-vous que vos morceaux de contreplaqué vont bien ensemble et sans grandes lacunes au niveau des coutures. Fixer le contreplaqué aux déchirures avec des vis en acier inoxydable.

    6. Appelez une entreprise de couverture et de les faire "vadrouille chaude" le bac de douche. Ceci est la seule méthode sûre de l`étanchéité des casseroles de douche. Vous pourriez être en mesure d`utiliser un système de membrane, mais les membranes de feuille peut se déchirer lors de l`installation de mortier et de goudron n`a pas cette vulnérabilité. En outre, certaines municipalités acceptent seulement une casserole d`eau chaude nettoyé, afin de vérifier avec le service du bâtiment.

    7. Une fois la vadrouille chaude est terminée effectuer un test de l`eau de 24 heures. Branchez le drain et remplir le bac de douche avec de l`eau juste en dessous du haut de la bordure du trottoir. Vous saurez tout de suite s`il y a un vrai problème, mais il faudra jusqu`à 24 heures pour les petites fuites à se montrer. Si vous avez une fuite, il suffit d`appeler l`entreprise de couverture pour revenir et obtenir le travail bien fait.

    8. Float le bac de douche avec du mortier. Cela est assez facile car la pente est encadrée et tout ce que vous avez à faire est de garder un lit de mortier, même du drain sur les parois de douche et trottoir.

    AUTRES

    » » » » Comment construire un bac de douche de boue fixé