Comment installer un bac de douche sur un plancher en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une douche est un ajout traditionnel à la plupart des plans remodelage de la maison. La partie la plus difficile d`installer une douche crée le bac de douche imperméable à l`eau. Si vous avez un plancher en bois, vous devez être particulièrement prudent car toute fuite provoque la pourriture du bois et de la croissance des champignons, qui finira par être enlevé et l`ensemble du processus a commencé à nouveau. Il y a de nouveaux matériaux qui coûtent un peu plus mais économiser beaucoup de temps lors de l`installation du bac de douche. Le système de tissu est la méthode la plus facile pour un novice et il permet aussi d`économiser du temps et de l`énergie.

    Choses que vous devez

    • Polyéthylène ou toiture feltWire meshNails ou staplesStaple pistolet ou hammerBackerboardScrewsPower forage avec des profils de mouvement vis bitsTape measurePencilMortar panPortland cementTrowelSandWaterThinsetFabric liner materialSheet de cardboardCorner

    Instructions

    1. Achetez 4 ml polyéthylène ou 15-lb. feutre de couverture à étaler sur le sous-plancher en bois. Lorsque vous installez un bac de douche sur un plancher en bois, ce n`est pas seulement une ligne supplémentaire de défense pour le plancher, il empêche également le bois d`absorber l`humidité de béton trop rapidement et permet de guérir correctement. Mettez une couche de treillis métallique galvanisé sur le dessus de la matière plastique et le fixer avec des clous ou des agrafes. Si vous utilisez 1 1/4 pouces clous galvanisés, les fixer à des intervalles de 6 pouces. Suspendez les murs de contrebalancement en béton.

    2. Mesurer la distance de la paroi vers le drain. Vous avez besoin d`une pente qui est 1/4 de pouce pour chaque pied. Cela empêche toute l`eau stagnante. Mesurer le mur et tracer une ligne tout autour de la cabine de douche. Utilisez un niveau et bord droit. Si vous dessinez une deuxième ligne d`environ 1/2 pouce au-dessus, il agit comme un guide dans le cas où vous couvrez la première ligne.




    3. Mélangez le mortier. La combinaison qui fonctionne le mieux est une partie de ciment Portland à trois ou quatre parties de sable. Ajouter suffisamment d`eau pour permettre le mélange pour former une boule qui ne casse pas si vous déposez. Trop peu d`eau l`amène à crumble. Entrepreneurs se réfèrent à ce que le "rebondir test."

    4. Poser le mortier de la frontière extérieur vers l`intérieur. Commencez par construire une crête à la hauteur que vous avez marqué sur le châssis et progressivement la pente vers l`évacuation. Mettez un peu de mortier autour du drain et appuyez en place. Assurez-vous qu`il est suffisamment inférieure à l`extérieur. Utilisez un niveau pour trouver le terrain. Laisser sécher pendant la nuit.

    5. Appliquer une couche de thinset sur le dessus du mortier séché avec une truelle en V-entaillé qui est 1/4" 3/16". Placez le tissu prédécoupé bac de douche liner sur le dessus du thinset et lisser en place. Le tissu a un non-tissé des deux côtés et imperméable en polyéthylène dans le centre. Travailler jusqu`à ce que vous obtenez le tapis lisse à la surface et assurez-vous qu`il adhère partout, sans poches d`air de sorte qu`il est étanche à l`eau.

    6. Lay down carton pour protéger le tissu comme vous le faites les connexions de mur-à-plancher. Utilisez des bandes de tissu pour construire l`étanchéité du bac de douche. Mettez le thinset sur le sol et le mur, en se concentrant sur le bord intérieur. Appuyez sur le tissu en place avec la truelle à la fois sur la poêle et le mur. Vous devez cocher les coins pour un chevauchement de deux pouces. Vous aurez besoin d`appliquer le thinset puis le tissu sur les coins extérieurs et intérieurs. Manteau avec thinset comme un sceau. Utilisez le thinset comme base et ensuite appliquer le tissu sur les murs, comme vous le feriez accrocher le papier peint. Assurez-vous que chaque pouce carré a au moins une seule couche de tissu et il y a chevauchement au niveau des coutures.

    7. Ajouter la touche finale avec des profils de mouvement de coins. Ceux-ci éliminent la nécessité d`un agent d`étanchéité. Mettez les profils en place après avoir appliqué une couche de thinset au niveau des coutures. les Sceller avec une autre couche de thinset. Laisser sécher pendant la nuit. Testez la casserole pour voir si elle est imperméable à l`eau. Branchez le drain et le remplir avec deux pouces d`eau. Lui permettre de fixer une nuit. Si l`eau est toujours à la même hauteur le lendemain, votre bac de douche sur le plancher en bois est imperméable à l`eau. Il est maintenant prêt pour la finition des touches comme les carreaux de céramique.

    Ressources

    • Crédit photo Michael E Whicker.

    AUTRES

    » » » » Comment installer un bac de douche sur un plancher en bois