Si votre baignoire a une pomme de douche, vous devez empêcher l`eau pulvérisée de se répandre partout dans votre salle de bains. Beaucoup de gens utilisent des rideaux de douche avec des tiges de tension qui sont simplement serrés en place. Ces tiges glissent parfois, cependant, et peuvent endommager les murs qu`ils pressent dans. tiges de rideau de douche permanents sont faciles à installer et beaucoup mieux que des tiges de tension. Les pièces sont souvent vendus en kits, vous obligeant à simplement fournir les outils.
Choses que vous devez
- Crayon
- finder Stud
- Mètre ruban
- Scie à métaux
- tige de douche
- Percer
- Anchors (en option)
- Anneaux et vis
Mark un "X" 2 pouces au-dessus de l`unité de baignoire de chaque côté. Ces marques doivent être centrées au-dessus de la paroi extérieure de la baignoire. Ils sont les positions où la tige de douche se fixer aux murs.
Utilisez un localisateur de montants pour déterminer s`il y a des poteaux muraux situés derrière vos marques.
Mesurer l`espace que la barre de douche devra s`étendre à travers de "X" à "X."
Couper la tige de douche 1/4-pouce plus courte que la distance mesurée avec une scie à métaux.
Tenir une bague de montage tringle de douche sur un "X" et marquer les positions des vis avec un crayon.
Percer des trous pilotes pour les vis de l`anneau dans le mur. S`il n`y a pas de montant à la "X," percer un peu plus grands trous et insérer les chevilles pour cloisons sèches.
Visser la bague dans les trous pilotes ou des chevilles avec les vis fournies.
Mark et percer les trous pour le deuxième anneau.
Glissez le deuxième anneau sur la tige de douche.
Insérez la tige de douche dans le premier anneau, puis faites glisser le second anneau contre le mur et le visser dans les trous pilotes ou des ancres.