Grâce à la commodité de deux lavabos, vous et votre conjoint pouvez vous préparer pour le travail en même temps, ou vous pouvez vous brosser les dents le matin, tandis qu`un enfant se lave les mains et le visage. Une double vasque est certainement un gain de temps et une grande commodité. En outre, il peut ajouter de la valeur à votre maison et impressionner les acheteurs potentiels lorsque vous mettez votre maison sur le marché.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- pad Sketch
- Éviers
- countertop
- Vanité
- Cales
- Bache de
- Peindre
- Eclairage mural
- Sol
- Calfater
Mesurer l`espace du mur où vous prévoyez d`installer la vanité de deux puits. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la largeur exacte, profondeur et hauteur de l`espace. Commencez à planifier vos deux puits de vanité pour compléter l`architecture et la décoration de votre salle de bains. Pour un look sophistiqué, prévoyez d`installer une armoire en noyer foncé avec un comptoir et éviers de faux marbre moulé dans la conception du compteur.
Dessinez l`ensemble de l`espace de bain. Planifiez la zone de mur au-dessus de la vanité, y compris l`éclairage, les miroirs et les étagères. Figure comment la vanité coordonnera avec les zones de douche, baignoire et WC. Faire la vanité harmonieuse avec ce qui est déjà en place.
Retirez l`ancienne vanité. Descendez éclairage, miroirs anciens, l`armoire à pharmacie et les cloisons sèches, le cas échéant, pour acheminer le câblage électrique ou de plomberie. Enlever le vieux plancher si un nouveau plancher fait partie de la rénovation. Créer des drains pour deux lavabos séparés et prises électriques près de chaque lavabo.
Installez le nouveau meuble-lavabo à deux puits, et ajouter de l`éclairage. Niveau de l`armoire avec des cales avant d`ajouter les éviers et brancher les tuyaux de drainage, des conduites d`eau et les robinets. Peindre la surface du mur sur la vanité et dans les zones environnantes. Placez une toile sur la vanité pour empêcher les gouttes de peinture. Installer les luminaires suivant. Placez une barre d`éclairage avec des ampoules claires sur les deux espaces d`évier, ou les frais généraux ou fixations murales qui sont identiques pour chaque espace de l`évier.
Installez le nouveau carrelage ou un plancher de vinyle. Ajouter la garniture en bois autour de la vanité pour cacher les lacunes. Calfeutrez les zones dans le nouvel espace, au besoin, et de toucher avec de la peinture, de sorte que le calfeutrage ne montre pas.