robinets à poignée unique utilisent une seule cartouche ou d`une vanne pour contrôler la quantité de l`eau chaude et froide qui coule du bec de la baignoire. La réparation des fuites sur les robinets à poignée unique ne nécessite pas la conjecture deux ou trois poignées de robinets peuvent nécessiter. De même, les robinets à poignée unique nécessitent aussi moins de temps et d`efforts pour enlever et INSTALL- ainsi, changer votre robinet pour un robinet plus moderne devient un travail plus facile. Pour effectuer des travaux sur un robinet, vous aurez besoin de savoir où la vanne d`eau principale de votre maison est située.
Choses que vous devez
- Tournevis
- clé Allen
- Clé
- Pince à bec effilé
Fermez le robinet d`eau principale pour couper l`eau dans la maison. Ouvrez un autre robinet tout le chemin à vérifier que le débit d`eau a cessé, ainsi que pour soulager toute pression à gauche dans la plomberie.
Localisez la vis qui maintient la poignée du robinet en place, normalement situé à la base de la poignée ou en dessous d`un capuchon décoratif en plastique au milieu de la poignée. Utilisez un tournevis pour enlever la vis, puis tirer la poignée le robinet.
Utiliser une clé pour enlever les écrous ou bagues d`adaptation en plastique de la cartouche de valve. Utilisez une paire de pinces à bec aiguille pour retirer tout métal en conservant des clips ou des broches à partir du milieu ou sur le côté de la cartouche.
Placez soit une clé ou la poignée sur la cartouche et tourner vers la gauche pour retirer la cartouche de la conduite d`eau. Retirez les vis qui ancrent la plaque arrière du robinet au mur et enlever la plaque arrière.
Assembler le nouveau robinet dans l`ordre inverse que vous avez utilisé pour enlever le vieux robinet, en commençant par la plaque arrière. Une fois que vous avez obtenu la poignée pour ouvrir la vanne d`eau de la maison et vérifier le robinet pour déceler toute fuite.