Delta robinets de baignoire contiennent des sièges en caoutchouc qui ressemblent à des rondelles ainsi que des ressorts métalliques pour aider à réguler le débit d`eau chaude et froide à travers le robinet. Lorsque vous commencez à voir des fuites d`eau sur le bec, vous aurez besoin de remplacer les sièges et les ressorts usés pour corriger le problème. Avec les robinets qui ont deux poignées au lieu d`un, vous aurez besoin de sentir la température de l`eau qui fuit de savoir quelle poignée pour enlever.
Choses que vous devez
- clé Allen
- tournevis cruciforme
- Clé à molette
- Pince à épiler
- Nouveaux sièges et les ressorts
- la graisse de plombier
Coupez l`eau dans la maison en fermant la vanne d`eau principale. Allumez un autre robinet à un niveau inférieur pour soulager toute pression à gauche dans la plomberie, si possible.
Utilisez soit une clé Allen ou tournevis cruciforme pour retirer la vis qui retient la poignée du robinet en place. La vis se trouve au milieu de la poignée, sous un capuchon décoratif, ou près de la base de la poignée.
Tirez sur la poignée le robinet ou utiliser un outil poignée-extracteur pour libérer la poignée si elle est coincée. Tourner l`écrou qui se trouve sous la poignée dans le sens antihoraire à l`aide d`une clé à molette pour le retirer de la tige du robinet.
Tirez sur la tige pour le sortir du robinet. Retirez les sièges et les ressorts du robinet en utilisant une paire de pinces.
Couvrir les sièges de remplacement et les ressorts avec la graisse de plombier, puis les mettre dans le robinet où se trouvaient les anciens sièges et les ressorts. Couvrir la balle sur la fin de la tige de valve avec la graisse de plombier ainsi, puis remontez le robinet en inversant les étapes que vous avez pris pour le démonter.