Il y a beaucoup de magasins où vous pouvez acheter une armoire, mais si vous voulez une armoire qui a toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, la conception exacte que vous voulez et la taille exacte de votre maison, vous devriez envisager de construire le cabinet vous. armoires sur mesure peut coûter de 10 000 $ à 20 000 $ ou plus, mais faire vos propres armoires vous coûtera seulement quelques centaines de dollars, selon le type de bois que vous utilisez pour le cabinet.
Choses que vous devez
- Bois
- Pistolet thermique
- Crayon
- scellant bois
- Résistez masque
- Couteau
- Sableuse
- sable de silice 30 grain
Décrire et mesurer. Commencez par la planification de l`armoire. Déterminer quelle taille, large et long, il sera. Assurez-vous que vous considérez la taille de la pièce où vous allez placer l`armoire et le contenu de l`armoire lorsque vous tracez les grandes lignes de l`armoire. Assurez-vous que vous déterminez également la taille des tiroirs à l`intérieur de l`armoire. Lors de la mesure, assurez-vous que vous considérez l`épaisseur des planches à utiliser. Vous avez besoin de mesures précises afin que vous puissiez utiliser des joints de dado pour relier les planches ensemble.
Couper le bois. Appliquer un peu de bandes de bord avant de couper le bois. La bande de chant va rendre les bords plus lisse. Vous pouvez utiliser tout type de bois que vous voulez, mais choisissez ceux qui ont la mélamine fondue en elle, parce que ces types de bois ont tendance à avoir une vie plus longue.
Créer des joints pour les planches de bois. Ajouter les joints aux planches de bois à l`aide de joints dado. dados fermés devraient être ajoutés aux extrémités intérieures des plans latéraux, tandis qu`un dado ouvert devrait être ajouté sur les cadres supérieurs et inférieurs. Faites glisser les images ensemble et ensuite utiliser un pistolet stable pour fixer le cadre de l`armoire en place. Mark où le reste des tiroirs et des divisions au sein du cabinet sera joint et utiliser l`agrafeuse pour les attacher. Vous pouvez également ajouter des joints de dado dans les planches pour être fixé à l`intérieur.
Préparer le bois. Une fois que le boîtier est complètement assemblé, ajouter un peu de scellement de bois sur la surface extérieure du boîtier, y compris les portes. Après le mastic de bois a séché, ajouter un masque de résine à base de sabler adhésif. Découpez la conception que vous voulez pour le cabinet sur le masque, puis retirer la partie du masque que vous voulez sablée. Utilisez un pistolet à air chaud pour maintenir le masque en place.
Sabler le bois. Versez du sable de silice dans le réservoir de la sableuse et régler la pression à environ 80 PSI. Soufflez les côtés de l`armoire tout en veillant à ce que la buse de la sableuse est un demi-pouce.
Retirer le masque. Une fois que vous avez fini de dynamitage l`ensemble du cabinet, vous pouvez retirer le masque de résist suivant le grain du bois. Ensuite, ajoutez un peu de peinture ou d`étanchéité pour couvrir l`armoire.