Comment construire une barre de sous-sol

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le sous-sol est une mine de diamants inexploitée dans la plupart des foyers. Les espaces qui peuvent être créés dans cette salle souterraine isolée peuvent ajouter un confort, un refuge et un grand divertissement.


    Prenant sur un projet de sous-sol est difficile, cependant. Afin de faire vous-même, votre sous-sol doit être propriétaire sympathique. Les plafonds devraient avoir autorisation appropriée de sorte que vous ne devez pas supprimer et déplacer la plomberie, l`électricité et les conduits. Les éléments de structure, poteaux et poutres, doivent travailler au sein de votre plan et ne pas être nécessaire pour déplacer. Le sous-sol ne peut pas être humide d`un problème d`infiltration d`eau. Ces questions exigent l`implication de l`entrepreneur général agréé.


    Si vous vous sentez confiant que vous pouvez travailler au sein de l`environnement bâti de votre sous-sol, puis suivez ces étapes pour créer un espace agréable et un bar au sous-sol agréable.

    Choses que vous devez

    • Skillsaw
    • Marteau
    • Percer
    • 2x4
    • 2x6
    • Sheetrock
    • matériaux de finition Sheetrock
    • 3" Vis à béton
    • Sol
    • Luminaires
    • Comptoirs
    • Appliances (kegerator)
    • Ameublement (tabourets et canapés)

    Instructions

    1. Mesurer le sous-sol et faire un dessin. Mise en page où vous voulez que votre bar et où vous voulez meubles. En règle générale, vous localisez votre barre contre l`une des parois plus courtes dans le sous-sol et réserver les murs plus longs pour les aires de repos et de circulation.

    2. Magasinez pour vos gros appareils bar comme le kegerator, bar réfrigérateur et refroidisseur de vin. Vous voulez connaître les exigences électriques et les dimensions de ces éléments dans le début afin que vous puissiez bien les accueillir dans votre build out. Aussi magasiner pour les armoires préfabriqués à votre entrepôt de matériaux de construction locale. Finalisez votre conception une fois que ces appareils sont choisis.

    3. Commencer à transformer l`espace brut du sous-sol dans l`espace fini.




      Construire un "laissez tomber" plafond en solives de 2x4 est cette meilleure façon de cacher tous les tuyaux, conduits et canalisations qui couraient dans le plafond. Vous devrez peut-être encadrer le plafond à deux hauteurs différentes pour contourner les obstacles. Ceci est la référence fine l`image à côté de cette étape.

      Vos solives de plafond devront mettre fin dans un livre qui est ancré dans le mur de béton. Le livre est un 2x4 installé avec la face plane sur la paroi et fixé dans le mur de fondation avec 3" vis à béton.

    4. Appliquer 3/4" isolant rigide aux murs en béton apparent avec adhésif de construction. Ceci est une humidité et une humidité importante barrière. Maintenant encadrer dans un mur 2x4 de fourrure contre l`isolant rigide comme illustré. Clouer la plaque supérieure 2x4 au fond des solives de plafond et visser la plaque de fond 2x4 traitée dans la dalle de plancher avec 3" vis à béton. Ajouter goujons 2x4 à 16" sur le centre.

    5. Cadre de la barre squelette. Construire un 42" grand mur de poney avec goujons 2x6 et ancrage dans le béton, c`est le devant de la barre. Au sommet de la paroi, installer un 3/4" dessus de contre-plaqué qui est 18"24" large. Utiliser angle soutient pour ancrer le haut à l`avant de la paroi du poney. Ajouter 35" hauteur 2x4 stud encadrée "aile" murs qui se connectent à la paroi du poney et remontent dans la zone de bar 24". Ces murs en aile forme la cavité pour vos appareils et des armoires de base.

    6. Ajouter des prises électriques si nécessaire. Vous aurez besoin de points de vente dans le mur de poney pour la kegerator et d`autres appareils. Assurez-vous que les sorties sont à l`emplacement correct pour les appareils. Ajouter deux au-dessus de votre barre arrière hauteur de comptoir pour les petits appareils tels qu`un mélangeur. Installer un éclairage de plafond. éclairage encastré, éclairage de piste et pendentifs sont tous de bons choix pour cet espace.

    7. Isoler la cavité furring mur à ossature avec 3-1 / 2" fibre de verre. matelas Si le plafond n`a pas d`isolation, isoler le plafond avec matelas R30.

    8. Accrocher les plaques de plâtre avec 1-1 / 4" vis à cloison sèche à tous les murs, les plafonds et la barre cadrage. Tape, la boue, le sable et terminer le sheetrock. Peindre la couleur de son choix, la palette est grande ouverte pour cet espace.

    9. Installez les armoires. Vissez vos armoires de base à la paroi de poney entre les murs de l`aile de la barre, puis jeter 3/4" contreplaqué sous-sujet qui va de la paroi de l`aile sur le mur de l`aile. Shim le haut de l`armoire, s`il y a un fossé entre elle et le sous-sujet, puis visser le contreplaqué vers le haut de l`armoire.

    10. Installez vos comptoirs de bar. Vous pouvez installer le granit préfabriqué avec taureau flairant bon marché ou vous pouvez acheter dessus en stratifié préfabriqués et les couper à la taille. Une fois que vous avez la coupe des morceaux, juste coller à vos subtops de contreplaqué. Percez un trou pour votre pompe à bière.

    11. Installez le revêtement de sol. Depuis ce domaine va être exposé à l`abondance des déversements et des miettes, aller avec un plancher de bois ou de tuiles. Si vous utilisez un plancher de bois, il devra être pré-fini de bois d`ingénierie conçu pour une installation sur du béton. Ceux-ci sont très populaires et très attrayant.

      Vous pouvez également tacher le sol en béton. Cela se fait dans de nombreux bars et restaurants emplacements commerciaux. Le look est plus contemporain, alors assurez-vous qu`il est bien avec le général vous regardez, vous désirez.

    12. Installez vos appareils électroménagers, meubles, tables de jeux et ainsi de suite. Thrill vos amis et Enoy.

    Conseils & Avertissements

    • S`il y a un chauffe-eau ou d`un four dans votre sous-sol. Cadre un placard autour d`elle et de fournir une porte d`accès.
    • Vous pouvez ajouter la plomberie pour un évier, mais il sera le plus souvent besoin de couper dans le sous-sol dalle de béton et d`exécuter votre travail de plomberie. Ceci est coûteux.
    • Si votre sous-sol est assez petit, il peut être judicieux d`acheter un bar modulaire préfabriqué que vous pouvez trouver en ligne.
    • Vous pouvez acheter des armoires supérieures et inférieures préfabriqués de votre entreprise de matériaux de construction locale. Uppers fonctionnent bien sur la paroi arrière de la barre et abaisse peuvent être glissés en place à côté de la kegerator et refroidisseurs à l`avant de la barre.
    • Soumettre à un sur le comptoir permis pour ce projet. Sinon, ce sera un problème lorsque la maison est vendue à la ligne. Non permited améliorations concernent toujours l`acheteur.
    • Assurez-vous que vous avez une bonne ventilation (air frais) à venir dans l`espace et que votre four et chauffe-eau sont épuisantes hors de l`espace selon les besoins.
    • Crédit photo rd.com, kegerator.com, photobucket.com, myspace, Ville Corp Ventures

    AUTRES

    Comment construire un bar фото

    Comment construire un bar

    Ajout d`une barre humide peut être un grand projet de week-end qui peut ajouter de la valeur à votre maison. barres…

    » » » » Comment construire une barre de sous-sol