Finition d`un sous-sol comprend souvent la construction d`une sous-face du sous-sol. soffites du sous-sol sont construits pour couvrir les obstacles utilitaires tels que des tuyaux ou four conduits. Un soffite sous-sol permet aux propriétaires de couvrir les conduits sans abaisser le plafond tout entier. Construire une soffites du sous-sol est une excellente façon de maximiser l`espace de tête dans votre sous-sol. Apprendre à construire l`intrados vous aidera à obtenir des résultats professionnels.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- 2-en-3 planches
- Des vis
- Tournevis
- Mitre scie
- Niveau
- Drywall
- Couteau tout usage
- vis de cloison sèche
- boue de cloison sèche
- bande de cloison sèche
- Papier de verre
- Peindre
Examiner la mise en place du réseau de conduits. Lorsque le conduit est placé à côté d`un mur, vous pouvez simplement prendre un soffite en forme de L. Toutefois, lorsque le conduit est pas à côté d`un mur, puis un soffite en forme de U doit être construit.
Mesurez autour de la canalisation avec un ruban à mesurer. Ces mesures seront utilisées pour construire l`intrados. Ajouter environ 1/2 pouce sur tous les côtés de la canalisation. Cela permettra d`assurer que le réseau de conduits est pas à l`étroit. Le réseau de conduits se contractera et élargir légèrement le four se met en marche et hors tension.
Installez les vis autour du conduit de la fournaise. Utilisez les mesures du réseau de gaines pour couper un goujon pour le soffite. Le goujon se déroulera la longueur de la sous-face. Pour soffites en U, vous aurez besoin de deux clous, avec un placées de part et d`autre du canal. Couper le goujon avec une scie à onglets. Avec un tournevis, visser un goujon 2-en-3 support dans les solives de plafond. Le goujon de support doit être placé environ 1/2 pouce de la gaine de ventilation.
Utilisez les mesures du réseau de gaines pour construire plusieurs en forme de U (ou en forme de L, si contre un mur) pièces de châssis pour l`intrados. Utilisez un ruban à mesurer, scie à onglets et tournevis pour mesurer, couper et visser ensemble les 2-en-3 pour former des pièces en forme de U. Ces pièces peuvent être fixées directement sur le réseau de conduits et doivent être espacés comme les montants du mur typique, 16 pouces sur le centre. Une fois construit correctement, les pièces en forme de U doivent être vissés sur les goujons de chaque côté de la gaine de ventilation.
Visser les pièces en forme de U sur les poteaux du cadre de soffites avec un tournevis. Comme vous le faites, vérifiez chaque conseil pour vous assurer qu`il est de niveau ou d`aplomb avec un niveau. Faites le cadre d`embrasure de niveau et d`aplomb que possible. Ainsi, il sera plus facile d`installer les plaques de plâtre.
Mesurer le cadre de soffites avec un ruban à mesurer. Transférer les mesures à la cloison sèche. Couper les plaques de plâtre en marquant un côté avec un couteau puis enclenchant de l`autre côté.
Vissez les plaques de plâtre sur le cadre de soffite avec des vis et un tournevis. Couvrir le cadre de soffites entière avec les cloisons sèches.
Mud les coutures dans les plaques de plâtre. Appliquez une petite quantité de boue plaques de plâtre à chaque couture. Placez la bande de plaques de plâtre sur la boue et appliquer une petite quantité de boue sur la bande. Laisser la boue à sécher pendant la nuit. Sable lisse.
Peindre le soffite du sous-sol pour correspondre au reste de la pièce.