Comment construire un perron

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    perrons avant font partie du concept américain de la communauté. Dans les grandes villes et les petites villes, les familles se rassemblent et les voisins conversent autour des étapes et la plate-forme qui mènent à la porte d`entrée de la maison. Descendu du néerlandais "stoep," le perron américain a été identifié pour la première dans les quartiers de la vallée de l`Hudson River et New Amsterdam. Aujourd`hui, ces entrées embellissent brownstones Brooklyn et fermes Nebraska. Construire votre propre perron peut être aussi complexe et coûteux --- --- que vous choisissez.

    Choses que vous devez

    • Les matériaux de construction, y compris le bois, le ciment, la tuile et ferronneries
    • Outils à main, y compris des marteaux, des tournevis et clés
    • Les outils électriques, y compris les scies circulaires, des routeurs et des pistolets de scellement

    Instructions

    1. Couvrir les bases. Regardez autour de vous dans votre quartier --- vous voulez construire quelque chose qui correspond avec le style général du quartier. Si vous vivez dans un quartier historique ou d`un bâtiment, vous devrez peut-être obtenir l`approbation d`une commission de points de repère pour une amélioration extérieure. Votre commission d`inspecteur en bâtiment ou d`un plan local peut vous aider avec les exigences des codes du bâtiment et règlements locaux régissant la construction des porches et des vestibules. La plupart de ces règlements sont assez basique et va vous aider à éviter les remords de do-it-yourself. Obtenez tous les permis de construire nécessaires avant de commencer la construction.




    2. Concevoir un perron pratique. Utilisez vos propres ou professionnellement dessiné les plans. Le débarquement --- la plate-forme en face de la porte --- devrait être assez grand pour plusieurs clients de se tenir. La plupart des perrons sont un ou deux pieds plus profond que balançoire porte afin que les clients ne doivent pas revenir en arrière que la porte ouvre. De nombreux propriétaires de Brownstone sont fortunate- leurs constructeurs ont résolu ce problème en évidant la porte d`entrée dans la face de l`immeuble, la création d`un grand palier et le toit ready-made. Des mesures devraient être ni trop profond, ni trop peu profonde pour le pied humain (même chaussé de bottes de neige fondante) pour naviguer confortablement. UNE "monter" de 7 pouces et "bande de roulement" de 8 pouces, soit un ratio de 9 pouces de l`élévation à un pied de profondeur, serait typique pour le front.

    3. Choisissez votre style et des matériaux. Le perron de béton lourd avec des balustrades en fer typiques des maisons en rangée urbaines serait probablement chercher sa place dans les zones rurales ou suburbaines à moins que la maison a été construite au début du 20e siècle. ponts et escaliers en bois nécessitent des travaux de menuiserie considérable, surtout si le perron doit être couverte. Ils pourraient aussi être hors de place dans la ville, sauf dans un quartier historique victorienne. Beaucoup de perrons sont une combinaison des débarquements de ciment et marches en bois. Quels que soient vos choix, toujours acheter des boulons galvanisés et matériel de qualité extérieur pour votre deck.

    4. Faire une base solide et un cadre. Couler des semelles en béton ou des piliers en dessous de la ligne de gel. Fixer les plates-formes de bâtiments en utilisant les conseils du grand livre et solives de rive. toits Emplacement au moins 2 pouces pour chaque pied de la distance de base de la maison (ou pic). Utiliser traité sous pression ou du bois pour le tablier et le toit qui est conçu pour un usage extérieur conçu. étapes de niveau avec des semelles en béton ou les mettre sur des blocs fixés dans le gravier et le sable pour les étapes simples ou petits peuvent être facilement portées que vous les définissez.

    5. Finissez droite. toits Couverture de Stoop comme vous le feriez de toute autre partie de la maison --- avec des matériaux de revêtement, les bardeaux et les matériaux qui correspondent au reste de la maison clignote. Peindre les ponts avec des taches de plate-forme à base d`huile ou de la peinture --- sable avant de peindre à angles vifs ternes et utiliser scellant de bois sur les extrémités du conseil d`administration. Lay bluestone, carreaux décoratifs ou d`autres traitements de surface tandis que les travaux de ciment est fait pour éviter la délamination. Peinture balustrades en fer ou bandes de roulement d`ornement avec de la peinture à base d`huile recommandée pour une utilisation extérieure sur le métal.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des maisons du 19e siècle ne sont pas construits avec des porches, qui est devenu populaire que dans la première partie du 20e siècle. Ils ont été ajoutés à de nombreux perrons existants pour créer un "supplémentaire" pièce extérieure.
    • limons d`escalier et d`autres composants sont facilement disponibles dans de nombreux centres d`accueil. Un peu de shopping fournira des modèles. En fait, l`achat de ces composants est souvent presque aussi économique que de les construire vous-même.
    • La charge des formes et de l`équipement de béton peut faire appel à un entrepreneur pour construire une plate-forme de ciment une alternative judicieuse pour le do-it-bricoleur. Demandez à vos entrepreneurs rails d`insertion à utiliser en tant que bailleurs de fonds pour les escaliers et postes de garde-corps.
    • Faites attention lors de l`utilisation d`outils et de toujours porter des lunettes de protection avec des outils ou des marteaux électriques et des ongles.
    • Éviter les matériaux qui utilisent l`arsenic (un ingrédient toxique pour l`environnement dans certains bois préservé) ou de matériaux d`ingénierie qui ne sont pas spécifiquement évalués pour utilisation- extérieur nombreux composites (y compris le contreplaqué) délaminer ou absorber l`eau de pluie ou de forte humidité.

    Ressources

    • Crédit photo Downers Grove Historical Society, Wikimedia commons

    AUTRES