Un porche en béton ou d`un patio doit être solide, sûr et durable. peintures de béton spéciaux, les techniques de finition uniques et la disponibilité de pierres et de briques placages vous permettent d`ajouter de la personnalité et du caractère à tout patio en béton de base. Avec quelques outils simples et un week-end ou deux à passer sur le travail, vous pouvez construire un porche en béton sans les frais et à l`aggravation de l`embauche d`une équipe pour faire le travail.
Choses que vous devez
- Gravier
- piquets en bois
- 2 x 6 pouces conseils
- Altérer
- Dirt rake
- Pelle
- Treillis
- Béton
- outils de mélange
- truelle plat
- scie à main
- Marteau
- Ongles
- Crowbar
- Niveleur
Préparer la zone de déblayer tout grand débris tels que des souches d`arbres, des branches, des buissons et des gros rochers. Assurez-vous que il y a des nids ou des autres formes de vie animale aucun rongeurs dans la région. Niveler le sol en ajoutant ou en enlevant le sol, au besoin à l`aide d`une pelle et un râteau saleté plat. Une couche de gravier peut être ajouté pour aider à niveler le sol et ajouter le drainage.
Marquez l`emplacement de la nouvelle structure de la véranda avec de la peinture par pulvérisation ou en conduisant des piquets de bois dans le sol à chaque coin de la zone de porche. Cadre sur toute la surface de la véranda en construisant une forme concrète sur des planches de bois 2 x 6 pouces. Utilisez une scie pour couper le bois à la longueur, et fixer les pièces ensemble avec un marteau et des clous. Assurez-vous que les planches sont clouées solidement, et utiliser un niveau pour vérifier que la construction est d`aplomb que vous construisez. Fournir un soutien supplémentaire pour le bord extérieur de la forme concrète en conduisant des enjeux supplémentaires le long du périmètre. Vérifiez la forme concrète de planéité.
Etalez une couche de gravier d`environ 3 pouces de haut à l`intérieur de la forme concrète. Utilisez un râteau pour disperser le gravier uniformément et assurez-vous qu`il est distribué dans une même couche lisse. Tassez le gravier vers le bas avec un pilon à main ou le bord plat d`une pelle. Déposez une couche de treillis de renforcement sur le dessus du gravier.
Mélanger le béton à la main ou dans un camion de mélange pour les grands porches. Versez-la dans la forme tout en vous assurant de se déplacer rapidement et de garder le béton en mouvement pour l`empêcher de fixer prématurément. Assurez-vous que le béton est coulé uniformément dans la forme, et l`étaler comme il est versé.
Lisser le dessus du béton avec une truelle plane pour le niveau. Lorsque le béton commence à durcir et se développe la stabilité, il peut être brossé ou texturé comme souhaité.
Démonter la forme concrète avec soin une fois que le béton a durci. Utilisez la scie à main pour couper à travers le bois, ou soulever les planches en dehors soit avec un pied de biche ou à la fin de la griffe du marteau. Le béton peut prendre jusqu`à une semaine pour guérir complètement. Après cette période de temps, il peut être peint ou poli. De pierres ou de briques placages peuvent également être ajoutés pour un élément plus de design.