Auvents peuvent ajouter une île de l`ombre à un porche ou entrée, fournissant un endroit pour se détendre sur les chaudes journées d`été. auvents métalliques, tandis que pas aussi souple et colorée que leurs homologues de toile, sont beaucoup plus durables et un meilleur choix si mauvais temps est commun dans votre région. L`installation d`un auvent métallique nécessitera quelques démarches, mais le résultat sera un ajout permanent à votre domicile.
Choses que vous devez
- Visseuse électrique
- 1/4-inch hex magnétique et 3 bits de forage / 8 pouces
- Marteau
- Ongles
- Caulk gun
- Mètre ruban
- Tournevis
- Douille
- Jarret
- cisailles métalliques
- Niveau
- clé Crescent
- 2 échelles (7 pieds ou plus)
- bit de maçonnerie 1/4-inch
Mesurer l`auvent, puis de déterminer où il sera monté sur votre maison. Marquez le mur à la hauteur où vous souhaitez que le bord avant de l`auvent pour accrocher. L`utilisation de cette hauteur et la longueur de l`auvent, le calcul de la diagonale qui se trouve entre la base de la paroi et le bord avant de l`auvent. Faire une marque supplémentaire au-dessus de votre première marque, 4 pouces pour chaque pied de longueur de la diagonale. Tracez une ligne horizontale à travers la paroi à cette hauteur. Cette ligne doit être la largeur de l`auvent. Soulever mur de suspension de votre kit d`auvent (ou C canal) de telle sorte que sa base est alignée avec cette ligne, puis maintenez-le au mur avec deux ou trois clous. Fixez avec des vis de 3 pouces à chaque pied.
Appuyez sur la droite et fascias du côté gauche dans les extrémités appropriées de la gouttière de bord. Les fascias gauche et à droite sont les plus petites sections de châssis de votre auvent. Si votre auvent est extrêmement large, vous devez assembler la gouttière de bord (bord avant de votre auvent) avec une épissure de gouttière. Fixer les fascias latéraux à la gouttière de bord en utilisant des vis auto-taraudeuses. Utilisation de votre pistolet à calfeutrer, calfeutrez répandre sur les blocs de mousse qui viennent avec le kit de montage, et les presser dans les coins où les carénages frontaux et latéraux se rencontrent. Marquez la partie inférieure du côté et fascias avant à chaque pied.
Soulever les fascias assemblés à la position approximative de l`auvent. Soutenez-les avec des échelles ou des poteaux en bois pendant que vous continuez à travailler. L`utilisation de vis autotaraudeuses, fixez les fascias latéraux sur le canal C.
Percez deux trous 3/8 pouces dans le fond de la gouttière pour les supports de poste. Fixez les supports à la gouttière à l`aide des boulons à tête à fente, en étant sûr de placer une rondelle d`aile entre la tête de boulon et la surface de la gouttière et calfeutrez autour de cette rondelle. Fixer l`autre côté des boulons avec des écrous de taille appropriée.
Déterminer l`emplacement de votre gouttière. La gouttière doit être parallèle à la façade avant. Marquer les points pour les postes de soutien appropriés. Fixer le support de poste de la gouttière au mur en utilisant les chevilles fournies dans le kit de montage.
Soulever les poteaux en aluminium aux côtés de l`ensemble auvent et gouttière. Déterminez la hauteur pour les postes, le marquage où ils rencontrent l`extrémité avant de l`auvent et gouttière. Coupez les sections des messages ci-dessus de cette ligne. Lorsque vous êtes sûr que vos messages sont de la bonne hauteur, les attacher à l`avant de l`auvent avec les boulons du kit de montage, et les fixer avec des écrous.
Placez une section de la casserole d`auvent entre les fascias latéraux tous les 5 à 10 pieds. Maintenez la section pan diagonale entre les deux fascias, puis faites-le glisser pour qu`il entre dans les canaux des fascias. Ces sections fourniront un appui pour l`auvent lors de l`étape suivante.
Installez les bacs à auvent, à partir du côté gauche de l`auvent (tout en faisant face au bâtiment). Chaque pan doit se verrouiller dans la casserole précédente lorsqu`il est installé correctement. Si cela ne se produit pas, appuyez sur le côté nu de la casserole en cours d`installation. Fixer chaque section panoramique sur les fascias avec des vis. Réutiliser les casseroles de stabilisation vous avez installé à l`étape précédente. Lorsque toutes les casseroles sont installés, fixer la gauche et des sections plus à droite de panoramique sur les fascias appropriées avec des vis auto-taraudeuses.
Déterminer dans lequel l`eau de direction va couler de la gouttière avant, en utilisant un niveau pour trouver le point le plus bas. Marquer le point dans le caniveau le plus bas, puis placez le coude de chute en dessous et tracer autour de lui sur le fond de la gouttière. trace également les emplacements de ses vis. Utilisez un coupe-trou pour forer à couper sur les bords de cette section tracée, puis faites glisser le coude de chute dans le trou, le calfeutrage autour de ses bords et le fixer avec des vis auto-taraudeuses. Faites glisser le tuyau de descente dans le coude de chute, et joindre ce avec des vis auto-taraudeuses.