auvents métalliques viennent dans les petites tailles qui correspondent sur les fenêtres et les portes, et de plus grandes tailles qui correspondent à plus d`une véranda entière ou sur le côté de la maison. Alors que beaucoup de gens aiment le look de stores métalliques et l`ombre qu`ils fournissent, d`autres ne le font pas. En outre, le métal peut commencer à la rouille ou décolorer donnant la maison une apparence minable. Retrait de l`auvent généralement ne nécessite qu`un tournevis. Cependant, il est préférable d`avoir un assistant, puisque les auvents sont lourds.
Choses que vous devez
- Échelle
- Tournevis
- Couteau tout usage
Placez une échelle sous l`auvent et grimper sur l`échelle de sorte que vous pouvez examiner l`auvent. Si l`auvent est constitué de lattes individuelles, soulever les lattes vers le haut puis vers l`extérieur pour les retirer de la structure principale.
Regardez la barre de support horizontal gauche qui longe le bas de l`auvent et se fixe perpendiculairement à la paroi par l`intermédiaire d`un support de montage. Insérez un tournevis dans les vis du support et retirez-les. Tirez la barre du mur et le support va tomber le mur.
Demandez une autre personne de tenir le côté détaché de l`auvent métallique pendant que vous répétez la procédure sur le côté opposé de l`auvent pour détacher l`autre barre de support horizontale.
Regardez le dessous de l`auvent métallique où il se fixe au mur pour localiser une ligne de vis. Ces vis sont généralement dans la partie inférieure du store, mais peuvent se trouver sur la partie supérieure. Retirez chaque vis de l`auvent avec le tournevis.
Attrapez le store, et avec l`aide d`une autre personne, soulevez-le vers le bas pour le retirer de la maison.
Examinez le support de montage à long qui est toujours fixé au mur et enlever les vis en elle pour le détacher de la paroi. Vous faire besoin d`utiliser un couteau pour couper le calfeutrage autour du support de montage, si calfeutrage a été utilisé.