Les Americans with Disabilities Act (ADA) a été adoptée en 1990. Elle représentait un changement dans notre posture nationale envers les personnes ayant des capacités différentes, et a été conçu pour décourager la discrimination contre eux. Certains des changements sont évidents, même pour les personnes qui ne sont pas immédiatement touchés par un handicap physique. Élévateurs pour fauteuils roulants dans les bus publics et des cabines de toilettes accessibles sont maintenant la norme. Les plus communs sont les rampes d`accessibilité en fauteuil roulant, maintenant requis sur tous les bâtiments publics. Apporter votre bâtiment au code, ou tout simplement l`égalité d`accès à des personnes ayant des besoins spéciaux, il faut un peu de planification et de construction.
Choses que vous devez
- accès Internet
- Mètre à ruban
- cordeau
- Bâtiment Matériaux- bois, métal, béton ou
- Balustrade
Lisez les lignes directrices de l`ADA et les exigences pour les rampes. L`exigence la plus importante concerne la pente de la rampe. Une pente de 1:12 est le minimum requis. Cela signifie que pour chaque pouce de hauteur, votre rampe a besoin de 12 pouces de longueur. Une pente moins sévère de 1:20 est meilleur pour la facilité et l`accessibilité.
Étude de la prescription légale concernant les débarquements et les mains courantes, deux autres aspects de rampes d`ADA prescrites par la loi. Les débarquements doivent avoir un espace pour une personne en fauteuil roulant de tourner, et la taille autorisée minimale de débarquement est de 5 pieds carrés.
Mesurez votre espace. Utilisation de votre ruban à mesurer, assurez-vous que vous aurez assez de place pour répondre aux exigences de pente et d`atterrissage pour votre rampe. Marquez ces avec votre ligne de craie.
Choisissez vos matériaux de construction. Si la rampe est seulement temporaire, contreplaqué renforcé par des planches sera suffisant, mais ce n`est pas une bonne conception à long terme que le bois finira par se déformer. Pré-made options de métal existent, mais sont plus chers. Béton est une bonne option-bas budget permanent et.
Début de la construction. Pour une rampe permanente, construire un cadre en bois et couler le béton. Lisse à la pente appropriée, et mettre dans vos mains courantes.
Une fois que le béton a pris, retirez votre cadre. Assurez-vous de sable ou de lisser les bosses qui rendent l`utilisation du fauteuil roulant difficile.