La rampe d`accès idéal pour la maison doit être faite de bois plutôt que du béton ou de métal. Cela donne à la maison un look agréable et rend la tâche de construire la rampe beaucoup plus facile. Une rampe d`accès est nécessaire pour tous les propriétaires ou occupants handicapés, et il est très pratique pour les proches qui visitent aussi bien. La plupart des maisons exigent qu`une rampe construite à deux entrées avant et arrière. Une rampe d`accès permettra également d`augmenter la valeur de la propriété de votre maison. Avant la construction de votre rampe pour fauteuil roulant, vérifiez si vous avez besoin d`un permis.
Choses que vous devez
- Woodtape measureSnap chalkCircular sawHammerNailsReady-mix trou concretePencilPost pelle
Déterminer la conception et la longueur de la rampe que vous souhaitez construire. Mesurer la hauteur de la surface de la rampe sera conduit à. Multipliez ce nombre par 12 pour obtenir l`exigence de longueur minimale pour la rampe. Votre rampe ne peut pas être plus courte que toute cette longueur, mais il peut être plus long. Décidez si vous voulez construire une switchback, en forme de L ou en U rampe.
Marquez la longueur et la largeur de la zone où la rampe sera construite avec mousqueton craie. La rampe d`accès doit être un minimum de 36 pouces de largeur. La construction d`une rampe qui est entre 40 et 45 pouces fera en sorte qu`il y ait assez de place pour le fauteuil roulant pour manœuvrer facilement.
Marquez la ligne de craie où chaque trou de poteau sera placé. Il devrait y avoir un poste à chaque extrémité de la rampe pour fauteuil roulant. Chaque poste entre doivent être espacés de 48 pouces de distance pour assurer la rampe sera solide. Faire en sorte qu`il y aura des messages directement en face de l`autre sur les deux côtés de la rampe. Creusez les trous de poteaux.
Couper les poteaux à la longueur désirée pour la rampe. Chaque poste doit être de 24 pouces du sol au bas de la rampe, et 36 pouces de la rampe sol vers le haut. Chaque poste sera une longueur différente. Ils devraient être mis dans une ligne du plus court au plus long. Le plus court doit être placé au pied de la rampe, tandis que la plus longue devrait être au sommet.
Fixer chaque poteau avec du béton. Avoir un ami ou un partenaire vous aider. Une personne doit occuper le poste de sorte qu`il est complètement vertical et l`autre doit verser le ciment. Assurez-vous que le poste est droite avant le séchage en béton.
Marquer les messages pour les bahuts. Commencez par le haut et marquer le poste où il est au niveau de la surface de la rampe mène. Déplacer vers le bas, marquant chaque poste 4 pouces plus bas que le post précédent.
Fixez les bahuts à la fois sur l`intérieur et à l`extérieur des poteaux avec un marteau et des clous. Commencez à l`extrémité supérieure de la rampe et de travailler votre chemin vers le bas, en ajoutant un clou au début, mais deux ou trois sur le deuxième poste et ainsi de suite. Ajouter des clous supplémentaires au premier poteau après les autres ont été cloué sur les bahuts.
Coupez les morceaux appropriés nécessaires avec une scie circulaire pour créer des solives de plancher pour la rampe. Poser les panneaux plats à travers les bahuts et les clouer en position toutes les 24 à 36 pouces.
Couper les pièces nécessaires pour créer le plancher de la rampe avec la scie circulaire. Utilisez 3/4 pouces d`épaisseur des morceaux de contreplaqué et les poser afin qu`ils étendent la longueur du plancher. Clouez solidement sur les côtés et les solives de plancher.
Fixer les rails latéraux aux poteaux. Nail 1- de 4 pouces planches aux poteaux des deux côtés de la rampe. Assurez-vous qu`ils sont cloués solidement pour éviter les accidents, si quelqu`un doit prendre sur eux pour le soutien.
Marchez le long de la rampe pour tester la robustesse. Vérifiez les clous pour vous assurer qu`ils sont en sécurité avant que quiconque utilise la nouvelle rampe pour fauteuil roulant.