Produire votre propre 220 volts rallonge présente de nombreux avantages. Vous choisissez la durée dont vous avez besoin, le courant nominal adapté à la charge, il réalisera, et le type de cordon adapté à l`environnement dans lequel il sera utilisé. La construction et l`utilisation de la rallonge droite réduit les risques de choc, un incendie et des dommages matériels qui existent lors de l`utilisation d`un câble inadapté. Création d`un cordon d`extension nécessite une compréhension de base de l`électricité et les types de cordon et les prises disponibles.
Choses que vous devez
- Corde
- Fiche mâle de 220 volts
- prise femelle 220 volts
- Couteau tout usage
- Tournevis d`électricien
- multimètre numérique ou un compteur de continuité
Mettre en place les conditions requises pour la rallonge en considérant où et comment il sera utilisé, le courant maximal qu`il réalisera et le type de connecteurs nécessaires à chaque extrémité. Par exemple, la plupart des appareils conçus pour être fixés à un cordon sont équipées de bouchons de polarisation à la terre. Le Code national de l`électricité stipule qu`ils doivent être utilisés uniquement avec des rallonges polarisées ou de type mise à la terre.
Achetez une longueur de câble approprié qui est conforme aux réglementations locales et / ou nationales ou des suggestions de sécurité Consumer Product Safety Commission pour les rallonges utilisées dans les conditions que vous avez prévues.
Par exemple:
Un cordon de calibre 16 100 pieds de long est bon pour les courants jusqu`à 10 amps-
Un cordon de calibre 14 50 pieds de long est bon pour les courants jusqu`à 15 amps-
Un cordon de calibre 12 jusqu`à 100 pieds de long sera bon pour un courant jusqu`à 15 ampères et alimenter en toute sécurité un outil électrique.Faites glisser les nouvelles fiches femelles et mâles sur le cordon de sorte que cinq ou six pouces de la corde passent à travers les boîtiers des nouveaux bouchons. Passez le cordon suffisant à travers les bouchons pour vous de tenir en toute sécurité tout en préparant les trois fils intérieurs. Pour chaque fiche, retirer environ deux pouces de la gaine isolante extérieure, évitant tout dommage à l`isolation des fils internes. Couper chacun des fils à la longueur requise pour atteindre les bornes de la prise.
Bare les extrémités des fils, à l`aide d`un couteau ou pince à dénuder, de sorte que tous les trois fin en un quart de pouce de métal exposé. Si le fil est tressé, tordre fermement pour lier les fils minuscules en faisceaux rigides.
Insérez les fils dénudés dans les bornes. Le fil de mise à la terre, qui est habituellement le métal nu, mais peuvent avoir une isolation verte, doit être connecté à GND, ou vert, terminal. Le noir "chaud" fil se connecte à la borne en laiton, et le blanc "neutre" fil va à la borne de couleur argent. Serrez fermement chaque vis de la borne, puis coupez tout excès de fil en saillie au-delà des bornes.
Vérifiez que les fils sont connectés aux bornes appropriées, puis fixez la pince du cordon du cordon à l`endroit où le couvercle isolant plein reste. Vérifiez que les fils ne sont pas pliés, pris au piège ou forcer, puis monter le boîtier de la fiche.
Réglez votre multimètre numérique pour mesurer la continuité. Fixer les sondes aux dents chaudes du bouchons mâles et femelles. UNE "bip" ou une lecture de zéro sur l`échelle indique qu`ils sont correctement reliés entre eux. Répéter entre les deux branches neutre, puis les deux branches de mise à la terre. Si les trois tests montrent que les fils sont correctement connectés, la rallonge est prêt à l`emploi.