Comment faire votre propre rallonge

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Êtes-vous fatigué d`avoir à connecter plusieurs rallonges lors de l`exécution d`un travail qui nécessite de l`électricité - et il n`y a pas de sortie à proximité? Non seulement peut-il obtenir frustrant, mais il peut être dangereux aussi. Une façon vous pouvez résoudre ce problème est de simplement faire votre propre cordon d`extension personnalisée. Non seulement il va servir votre but mieux, mais ce sera effectivement meilleure qualité que celui que vous pouvez acheter au magasin de matériel. Voici comment faire votre propre rallonge.

    Choses que vous devez

    • 10/3 SJ-cordon (longueur déterminée par vous)
    • 1 Homme capuchon de cordon
    • 1 Femme capuchon de cordon
    • Tournevis
    • Pinces à dénuder
    • Couteau
    • Testeur de tension

    Instructions

    1. Déterminer la durée d`un cordon d`extension, vous aurez besoin. Si vous avez un endroit où vous effectuez votre travail en général, il suffit de mesurer la longueur et ajouter quelques pieds pour mou. En règle générale, la rallonge ne doit pas être plus long que 24 pieds.

    2. Rendez-vous au magasin de matériel et d`acheter le 10/3 SJ-cordon et les deux bouchons enfichables. Le 10/3 SJ-cordon est un épais cordon noir qui abrite un ensemble noir, blanc et vert de fils. Il coûte généralement autour de 1,50 $ par pied.

    3. Lorsque vous rentrez chez vous, prenez une extrémité du 10/3 SJ-cordon et de faire une petite tranche en elle avec votre couteau. Prenez les pointes fourchues et tirer la gaine extérieure pour révéler les fils individuels à l`intérieur. Exposer environ un pouce et demi des fils à l`intérieur.




    4. Découpez soigneusement l`excès de gaine extérieure et les bandes d`isolation en papier qui sont enroulées autour des fils intérieurs. Soyez très prudent de ne pas entailler l`un des fils.

    5. Utilisez votre tournevis et dévisser les deux vis qui maintiennent le bouchon de prise femelle fermée. Ensuite, soulevez la fiche femelle cap pour révéler les bornes de fil. Vous devriez remarquer une borne verte, une borne d`argent et une borne de cuivre. Utilisez le tournevis pour desserrer chaque vis sur les bornes.

    6. Ensuite, utilisez les pinces à dénuder pour enlever environ une demi-pouce d`isolation de chacun des fils exposés dans le SJ-cordon.

    7. Prenez le fil vert et bien tordre le fil de cuivre exposée de façon à ce qu`aucun brin sont debout sur. Faites ensuite glisser le fil vert dans la borne verte et serrer la vis vers le bas pour le fixer.

    8. Prenez le fil blanc et le faire tourner de la même manière et le fixer sous la borne d`argent. Le fil noir se fixé sous la borne de cuivre.

    9. Double-vérifier chaque fil pour tous les brins qui auraient échappé. Si vous remarquez un, desserrer la borne, retwist le fil et Refixez il. Une fois que vous êtes sûr qu`il n`y a pas de brins errants, fermer le bouchon de prise femelle et serrer les deux vis pour compléter la fiche. Le plafond devrait fermer en toute sécurité sur la gaine noire du SJ-cordon. Si les fils individuels sont exposées à l`extérieur du capuchon de cordon, puis de démonter et de raccourcir les fils. Le bouchon de cordon doit fermer sur la gaine extérieure noire.

    10. Suivez attentivement les étapes 3 à 9 avec l`autre extrémité de la SJ-cordon et le bouchon mâle bouchon. Une fois que vous avez terminé, branchez l`extrémité mâle dans une prise sous tension et tester l`extrémité femelle avec un testeur de tension. Si le testeur lit 120 volts, alors vous êtes bon pour vous!

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais utiliser une rallonge comme une source permanente d`électricité dans votre maison. Ils ne doivent être utilisés à des fins temporaires.

    AUTRES

    Diy rallonges 240-v фото

    Diy rallonges 240-v

    Beaucoup do-it-yourself amateurs équiper leurs ateliers à la maison avec des outils électriques 240 volts et les…