Comment affiner le métal

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

sons Smelting métal comme un processus bien hors de portée de l`amateur de bricolage ou historique re-enactor, jusqu`à ce que vous vous rendez compte que les hommes ont été affinage de métaux à partir de minerais pour plusieurs milliers d`années. Aussi récemment que les années 1950, Mao Zedong a forcé l`industrie sidérurgique chinoise dans les fonderies d`arrière-cour dans son "Grand Bond en avant." Early industrialisation américaine était basée sur des fours à petite échelle strictement locaux à fournir une source interne de métaux. Une personne déterminée peut faire métal entièrement sur elle-même.

Instructions

  1. 1

    Repérez du minerai. Vous pouvez soit acheter votre minerai ou enfilez vos bottes et aller chercher pour certains. Un exemple simple de trouver votre propre minerai serait de chercher du minerai de fer. Avez-vous déjà vu un rocher qui avait l`air rouillé? Les chances sont que est parce que la roche a un peu de minerai de fer en elle. Ces roches ont très peu de minerai de fer en eux, cependant, ce qui est la raison pour laquelle ils sont assis là et ne pas être exploités. Vous aurez besoin de regarder plus loin. Américains précoces sont allés à la recherche d`affleurements naturels de haute qualité du minerai de fer ou de fer brut naturel pêché sur les tourbières marécageuses.

  2. 2



    Faire une fonderie. Une fonderie coloniale ou ère Mao était pas plus grand qu`une fosse typique cour barbecue. Le design est assez simple: vous avez besoin d`une cheminée qui vous permettra de continuer à verser de carburant dans la fonderie après avoir démarré votre feu (ce qui permettra également de gaz de fumée et des déchets pour échapper) - trous d`aération sur les côtés de la cheminée de la fonderie à améliorer le flux d`oxygène à votre feu et tourillons le long du fond pour vous permettre de libérer le métal liquide. Le robinet doit être de la conception bonde et trous. Vous trouverez une bonde avec une boucle qu`une poignée peut être fixée à plus facile d`obtenir ouvert lorsque votre four est flamboyant, et un simple trou est plus facile de clair de laitier d`un robinet. Votre robinet doit verser directement dans le récipient pour votre métal liquide. À l`époque coloniale, ce fut simplement une sablière en forme.

  3. 3

    Déterminer le niveau de chaleur dont vous avez besoin pour faire fondre votre métal. Le fer, par exemple, il faut 900 ° C pour séparer le fer à partir de son minerai, et de là il va couler au fond de la fonderie et de former un laitier. La température nécessaire peut affecter les matériaux que vous utilisez pour construire votre fonderie.

  4. 4

    Recueillir beaucoup de charbon de bois. Vous avez besoin d`un chaud, le feu constant de métal éperlan dans cette méthode vieille école essayé-et-vrai. Ces incendies fonderies pourraient avoir à brûler pendant plusieurs jours d`affilée. Vous devriez toujours supposer que vous n`avez pas tout simplement pas assez de charbon de bois, alors assurez-vous que vous pouvez obtenir beaucoup plus si vous en avez besoin.

  5. 5

    Mettez dans votre premier chargement de charbon de bois et allumer votre feu. Alors donnez votre minerai et des additifs. Fer traditionnellement inclus une partie de chaux. Continuez à ajouter votre charbon et de garder votre feu au-dessus de la température nécessaire. Comme indiqué précédemment, vous devez anticiper le fonctionnement de votre charbon fonderie pendant au moins quelques jours, et peut-être aussi longtemps que d`une semaine, pour séparer le métal du minerai à des températures aussi basses. Combien de temps dépend de la chaleur que vous pouvez obtenir, la quantité de minerai, de la qualité du minerai et la qualité de votre fonderie. Ce n`est pas une science exacte, donc supposer qu`il faudra plus de temps que vous le pensez.

  6. 6

    Versez votre laitier. Avec le feu toujours en cours à chaud, tirez vos bondes à emboîtement et laisser le laitier déverser dans son récipient de refroidissement (peut-être juste une tranchée dans le sable). Permettre que pour refroidir. Dans la fabrication du fer, le lingot résultant serait appelé un "porc."

Conseils & Avertissements

  • Smelting métaux évidemment implique de longues, soutenues feux chauds et de travailler avec des matériaux très chauds. Prendre toutes les mesures de prévention et de sécurité incendie dus.

AUTRES

Comment éperlan nickel фото

Comment éperlan nickel

Le nickel est un métal blanc argenté qui est couramment utilisé dans des pièces de monnaie, le placage d`un autre…

Comment métal coulé фото

Comment métal coulé

métal coulée semble parfois comme un art perdu, mais en réalité, il est un processus assez simple mais vous aurez…

Comment faire métal фото

Comment faire métal

Les humains ont été en utilisant le métal depuis des milliers d`années. Le métal est produite par le broyage et la…

Comment creuser pour l`or фото

Comment creuser pour l`or

Les États-Unis l`or naturel dans chaque état, mais il faut une bonne concentration de l`UA (numéro atomique 79) pour…