Beaucoup d`entreprises de bois d`oeuvre utilisent un tampon encreur pour indiquer la qualité et de la scierie, et d`identifier le bois traité sous pression comme répondant aux normes de l`American Association Wood-Preservers (AWPA). Si le timbre se trouve dans un endroit qui montre sur le produit de bois fini, comme un mobilier de pont ou de bois, l`encre doit être retirée avant que le bois est taché ou il montrera par la finition. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées, en fonction du type d`encre utilisé.
Choses que vous devez
- Chiffon
- pad Scotch
- Diluant à peinture
- Essence de térébenthine
- Bicarbonate de soude
- Brosse à dents
- L`alcool à friction
- Papier de verre
- Ponceuse à main
Humidifiez un tampon de scotch avec un diluant à peinture ou de térébenthine et frottez le tampon encreur. Le timbre peut se détacher à ce processus simple.
Si le timbre reste, mélanger 3 c. bicarbonate de soude et 2 c. l`eau dans un bol. Remuer pour former une pâte. Frotter la pâte sur le tampon encreur avec une vieille brosse à dents ou un tampon de scotch. Humidifiez un chiffon avec de l`eau et essuyez la pâte.
Mouiller une boule de coton avec de l`alcool à friction et le frotter sur la zone touchée. Cela permettra d`éliminer toute la brume à gauche de le bicarbonate de soude et de tout vestige du timbre qui pourrait subsister. Si cela ne supprime pas le timbre, l`encre indélébile peut avoir été utilisé.
Utilisez du papier de verre ou une ponceuse électrique à la main avec du papier abrasif fin grain attaché à retirer le tampon. Poncer le timbre dans la même direction que le grain du bois jusqu`à ce qu`il disparaisse. Ne pas poncer trop profondément dans un secteur car cela pourrait causer des points bas dans votre projet fini. Si une faible formes ponctuelles, le sable autour d`elle pour lisser dehors autant que possible.
Passez par l`ensemble de votre projet jusqu`à ce que vous avez trouvé et enlevé tous les timbres en utilisant la méthode d`élimination appropriée pour le type d`encre.