Types de poteaux muraux

<

Contenu

article data-type="article">
goujons muraux

Pour les projets de construction de grandes et petites, les montants du mur représentent l`un des éléments les plus fondamentaux de la structure. Comprendre les différents types de poteaux muraux et leur fonction spécifique dans un mur encadrée aide à expliquer comment ces membres clés travaillent ensemble pour soutenir le «squelette» interne d`une maison. goujons de mur peuvent être en métal ou en bois, mais les types utilisés dans le cadrage et leurs usages sont les mêmes.

Mural standard Studs

  • Ces plots sont le type le plus basique et sont généralement installés verticalement dans l`ensemble de la paroi. Elles sont espacées de 16 ou 24 pouces de distance, dépassant de la plaque de fond à rebord horizontal de la plaque supérieure. prédécoupées standard mur goujons sont 92 # pouces xBC- de longueur pour l`encadrement le plus commun de mur résidentiel où la hauteur totale de la paroi est généralement de 8 pieds.

Studs Trimmer




  • goujons ajustables sont placés de chaque côté d`une ouverture de porte ou de fenêtre, "coupe" l`ouverture à la taille et soutiennent la poutre structurelle d`en-tête qui traverse l`ouverture, qui porte le mur et le toit de charge au-dessus. En outre, tout membre du bois qui est inséré dans une ouverture, avec ou sans un en-tête pour soutenir, sera considéré comme un trimmer.

Studs Corner

  • Typiquement, des plots d`angle sont en fait trois standards crampons en pleine longueur assemblés pour former la jonction d`angle de deux murs perpendiculaires. Deux des plots sont parallèles les unes aux autres, avec un troisième positionné au niveau d`un ange de 90 degrés entre eux et maintenus au ras de la surface qui sera la face extérieure de la paroi.

Cripple ou Jack Studs

  • Ce type se réfère à tout poteau de mur vertical qui ne couvre pas toute la longueur entre la plaque d`assise et la plaque supérieure, tels que ceux qui soutiennent les plaques fenêtre de seuil horizontal ou remplir l`espace entre le haut de la tête et la plaque supérieure. Cripple plots sont également définis comme les goujons dans une section de paroi qui est inférieure à la hauteur du mur standard de 8 pieds, appelés murs "poney", tels que ceux qui soutiennent la baignoire ou chauffe-eau plates-formes.

AUTRES

Bois termes d`encadrement фото

Bois termes d`encadrement

Lors de la construction d`un cadre pour une maison ou un bâtiment, il est important de connaître les termes.…

Quels sont goujons jack? фото

Quels sont goujons jack?

l`épine dorsale d`un bâtiment est un cadre qui peut être construit à partir de bois. Encadrement d`un bâtiment…