Quel est conduit à moyenne pression?

<

Contenu

article data-type="article">
La capacité de pression dans une conduite est mesurée en utilisant une jauge manométrique.

Les conduits d`air peuvent venir avec des notes élevées, moyennes et basse pression. Ces cotes sont déterminées par la quantité de vitesse d`air positive et négative le conduit peut supporter. Un conduit de moyenne pression a une cote de pression spécifique, qui comprend certains éléments standard qui le différencient d`un système de haute ou basse pression.

Pression de l`air

  • Evaluation de la pression pour un système de canal de fluide est comprise entre 6 et 3 pouces. La note est plus grande pour les flux positifs, alors que la pression de retour des flux répondre à la pression nominale inférieure ou flux négatif.

Rapidité




  • La vitesse de la plage de l`air d`un conduit de milieu est conçu pour se situe entre 2000 et 4000 fpm. Velocity ne mesure pas la même dans toutes les parties du conduit, comme des coudes dans le conduit, la proximité du ventilateur, et les connexions de conduit peut changer la mesure de vitesse dans ces zones.

classe Fan

  • conduits moyenne pression nécessitent l`utilisation d`un ventilateur de classe II. conduits à haute pression utilisent la classe III ventilateurs et basse pression utilise la classe I. Les différentes classes se rapportent à la vitesse du moteur et de la capacité du ventilateur pour déplacer l`air à certaines vitesses.

Limitations spatiales

  • Les petits espaces nécessitent un conduit haute pression, tandis que les espaces ouverts peuvent utiliser à faible travail conduit de pression. Medium conduits de pression est efficace et économique.

classe Seal

  • Medium conduit de pression doit répondre à la même classe d`étanchéité A, nécessaire de conduits à haute pression, mais pas des systèmes à basse pression. La classe A est définie comme conduits avec toutes les coutures, les articulations, les pénétrations de fixation et des connexions scellées par soudage.

AUTRES