Caulk vs. Spackling: comment savoir lequel utiliser?

<

Contenu

article data-type="article">
Un avantage de calfatage est qu`elle`s water resistant.

Peintres utilisent calfeutrage et composé de rebouchage pour combler les lacunes et les trous, mais qui est sur tous ces deux matériaux ont en commun. Considérant que calfeutrage est un revêtement souple qui résiste à l`humidité, composé de rebouchage sèche dur et ne résiste pas à l`eau. En règle générale, calfeutrage est le meilleur pour les coins et les joints tandis que le composé rebouchage est une charge pour les petits trous, des bosses et des fissures - mais il est pas rare que les peintres d`adapter ces matériaux pour les besoins spéciaux.

composés mastics

  • "composé mastics" est un terme fourre-tout pour une variété de types de bois et de gypse charges. "Spackle" est le nom de marque d`un produit constitué par l`argile, le carbonate de calcium et les polymères vinyliques. D`autres produits contiennent des ingrédients similaires ou peuvent avoir une concentration plus élevée en vinyle pour leur donner un temps de séchage de poids plus léger et plus court. Même cloison sèche composé à joint, qui est un produit de gypse, peut servir en tant que composé de rebouchage, de même que des charges de bois au latex ou à base de solvants. Tous ces produits sèchent dur et peuvent être poncées, ce qui les rend utiles pour patcher les trous sur des surfaces planes avant peinture.

Caulks




  • La diversité existe aussi dans le monde de caulks- certains sont à base de silicone, certains sont à base de latex et d`autres ont des compositions chimiques différentes au total. En général, calfeutrage est flexible lorsque vous l`appliquez, il conserve une flexibilité après guérit et il a de fortes propriétés adhésives - vous pouvez utiliser certains types de mastic pour coller des choses ensemble. Parce qu`il est flexible et colle bien, vous devez l`appliquer avec un pistolet à calfeutrer, pas un couteau à mastic, et vous ne pouvez pas le sable, même après qu`il a complètement durci. Vous pouvez peindre sur certains produits de calfeutrage, mais pas tous d`entre eux.

Calfeutrer Vs. mastics

  • Parce qu`il est si flexible et vous ne pouvez pas poncer, calfeutrage est pas le matériau idéal pour les trous de remplissage. Vous devriez plutôt faire avec une application rapide du composé de rebouchage, en utilisant un couteau à mastic. composé reboucher est également le matériau à utiliser pour réparer les éclats en bois - il est plus rigide que calfeutrage encore pliable assez pour moule, et vous pouvez façonner avec du papier de verre après séchage. Caulk est le matériel dont vous avez besoin quand vous voulez pour combler les lacunes autour de boiseries et de moulage ou lorsque vous voulez fournir un joint d`étanchéité résistant aux intempéries autour d`une porte ou d`une fenêtre.

Application

  • Application composé rebouchage est une procédure simple - gratter avec un couteau à mastic, attendez qu`il sèche, puis le sable plat - mais la procédure d`application de calfeutrage est un peu plus compliqué. Parce que calfeutrage est conçu pour sceller de longues lacunes, vous appliquez généralement dans un cordon continu avec un pistolet à calfeutrer dans un processus en deux étapes. La première étape consiste à appliquer le talon, et le second est à l`outil en exécutant votre doigt le long pour créer une surface convexe. Après cela, vous autorisez le mastic à sécher. S`il est pas de silicone, vous pouvez le peindre.

AUTRES

Comment calfeutrer moulage фото

Comment calfeutrer moulage

Après avoir sécurisé votre moulure de base en place et avant de peindre, vous devez calfeutrer les lacunes, les…

Spackle vs. Caulk фото

Spackle vs. Caulk

Spackle et calfeutrez sont deux matériaux semi-liquides souples qui sont utilisés pour remplir les fissures ou des…

Conseils sur calfeutrage фото

Conseils sur calfeutrage

Le calfeutrage est traditionnellement appliquée à l`aide d`un distributeur ou d`un pistolet à calfeutrer, bien que…

» » » » Caulk vs. Spackling: comment savoir lequel utiliser?