Conseils pour reboucher un plafond

<article data-type="article">

Reboucher pâte est un composé polyvalent utilisé pour remplir les petits trous, des bosses et des fissures sur une surface de mur ou au plafond. Lorsque vous appliquez la pâte de rebouchage au plafond, assurez-vous que vous utilisez le bon composé et des outils, et également suivre quelques conseils pour rendre le travail plus facile et obtenir les bons résultats.

Utilisez le Coller droit mastics

  • Pour les réparations à un plafond fissuré, être sûr que le composé de rebouchage est destiné à un usage intérieur. Extérieur pâte rebouchage est conçu pour être utilisé sur des matériaux tels que le bois, le stuc et la maçonnerie, et non pas les plaques de plâtre utilisé pour un plafond intérieur. La pâte de rebouchage peut également être marqué intérieur / extérieur, que vous pouvez également utiliser.

Niveler le Crack




  • Éviter l`apparition d`un plafond imparfait en remplissant la fissure au plafond avec suffisamment de pâte de rebouchage de sorte qu`il est de niveau avec le reste du plafond. Avant d`appliquer la pâte, lisser les imperfections autour du périmètre de la fissure avec du papier de verre fin de grade. Complètement remplir la fissure avec un couteau à mastic. Amincir les bords avec le couteau à mastic pour qu`il coule doucement avec le reste de la surface du plafond. Si la fissure ou dent est assez petit, vous pouvez simplement évider une petite quantité de pâte de rebouchage avec votre doigt pour remplir le creux.

Protège toi

  • Chaque fois que vous travaillez sur un plafond, vous serez à la recherche vers le haut. Alors que rebouchage, protégez-vous en portant la protection oculaire appropriée, en particulier lorsque vous lisser les bords de la fissure au plafond avant d`appliquer la pâte de rebouchage. Protection des yeux vous protège également du tout composé égoutte le couteau à mastic ou votre doigt dans vos yeux. Porter un masque anti-poussière pendant le ponçage.

Pour plus grandes fissures

  • Si la fissure du plafond est grande, simplement remplir la fissure avec rebouchage composé ne sera probablement pas apporter une solution permanente. Appliquer la pâte de rebouchage puis ruban placoplâtre centre sur la fissure et lisser le rebouchage avec un couteau à mastic. Appliquer une deuxième couche de pâte de rebouchage et de le laisser sécher. Une fois sèche, vous aurez probablement besoin d`une dernière couche de pâte. Une fois que couche sèche, souvent en quelques minutes, le sable le patch légèrement de sorte qu`il corresponde au reste de la surface du plafond. Certains composés de reboucher ne nécessitent pas que vous amorcez le patch rebouchage avant peinture- mais si c`est pas le cas, appliquer le primaire à la zone réparée et le peindre pour correspondre au reste du plafond.

AUTRES