Comment calculer sol en béton

Lorsqu`une mesure pour une dalle est pas un pouce exact, il est préférable d`arrondir au lieu de descendre.

Le béton est un matériau de construction connu pour son caractère durable. Elle est faite dans les formules deux légers et des poids lourds et est créé en utilisant un mélange sec avec de l`eau. Avant de commencer un projet de revêtement de sol de la maison en utilisant le béton, vous devez comprendre à quel point du matériel dont vous avez besoin.




  • Mesurer la longueur, la largeur et la profondeur (épaisseur) de l`étage souhaité. En règle générale, un plancher est d`environ 4 pouces de profondeur, soit environ 0,34 pieds. Si vous avez un plancher qui est de 10 pieds par 10 pieds, vous devez multiplier 10 par 10 par 0,34, pour un volume total de 34 pieds.

  • Divisez le volume par 27 pour déterminer le nombre de verges cubes. Parce que le béton est ordonné par la cour cube, vous devez convertir votre volume à cette unité de mesure. Dans l`exemple ci-dessus, votre calcul serait 34 divisé par 27, ou 1,26 verges cubes de béton nécessaire pour terminer le projet.

  • Plan sur la commande de plus concret que ce que donnent vos calculs. En cas de déversement ou d`autres erreurs, vous devrez peut-être plus de matériel que vous aviez prévu. Par exemple, vous pouvez ajouter 5 pour cent à votre total. Dans l`exemple ci-dessus, 1,26 x 1,05 (5 pour cent) serait de 1,32 verges cubes.

AUTRES