Les arbres ont une grande quantité de teneur en eau et à la coupe, cette humidité reste dans le bois. Le pin est un bois couramment utilisé pour toutes sortes de projets de Maisons à ossature aux meubles et doit être convenablement préparé avant utilisation. les producteurs de bois commerciaux sécher et durcir le bois dans de grandes salles de chaleur et les fours, mais si vous coupez votre propre bois, vous pouvez guérir pour Free- tout ce qu`il faut est le temps.
Choses que vous devez
- Des blocs de ciment ou des briques
- Mètre ruban
- 2-en-4 planches de pin
- Autocollants
- panneaux de toiture ondulé - option
Disposez des blocs de ciment ou des briques toutes les 2 pieds pour la taille des conseils que vous durcissement. Définissez les blocs dans un motif rectangulaire. Le bois doit être conservé au moins 2 pouces du sol pour permettre l`écoulement de l`air.
Poser les 2-en-4 pins à travers chaque ensemble de blocs a supports, les planches à guéries seront fixés sur ceux-ci. Assurez-vous que l`espace est assez large pour définir 6 de vos conseils de durcissement à travers la base que vous avez construit, avec 2 pouces d`espace d`air entre les planches pour le flux d`air.
Définissez la première couche de panneaux en place perpendiculairement à travers les supports, en laissant l`espace d`air entre eux. Poser une série d`autocollants à travers les planches dans le même emplacement que les supports de fond 2-en-4, ceux-ci doivent être perpendiculaires aux conseils que vous venez prévues. Les autocollants sont 1-en-1 bandes de bois utilisés pour la fabrication de l`espace aérien entre les conseils de durcissement. Ceux-ci devraient être pin aussi, comme tout le bois utilisé dans la forme de durcissement devrait être le même type de bois que vous durcissement.
Poser la deuxième couche de panneaux en place à travers les autocollants. Essayez de les compenser un peu de la première couche de sorte que le flux d`air ne se monte pas directement à travers les lacunes, mais circule autour des planches.
Continuer la superposition des autocollants et des conseils de durcissement jusqu`à ce que vous avez tous vos planches empilées. Si vous avez une grande quantité de bois, vous devrez peut-être créer deux piles.
Ajouter une dernière ligne de stickers sur le dessus de la pile, puis mettez un morceau de tôle ondulée sur le dessus pour protéger la pile de la pluie et des intempéries. blocs de ciment ou des briques Set sur le dessus du panneau de toiture pour l`alourdir. Cure du bois au moins six semaines par temps chaud et sec, il peut prendre plus de temps à une forte humidité ou les saisons froides.