Comment guérir bois

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La plupart du bois doit être durci ou séché avant d`utiliser le bois pour construire avec. Il y a deux façons de séchage ou de durcissement de l`air du bois séché ou séché au four. séchage à l`air est la méthode la moins chère, mais est aussi le plus lent, prenant parfois jusqu`à un an ou plus avant la teneur en humidité du bois est acceptable pour une utilisation. Lumber acheté à un lumberyard a déjà été séché et ne nécessite aucun durcissement supplémentaire.

    Choses que vous devez

    • Autocollants
    • Humidimètre
    • Kiln (facultatif)

    Instructions

    1. Avoir des autocollants découpés à la scierie quand vous avez votre coupe de bois. Les autocollants sont des morceaux 1-par-1 pouce de bois qui sont disposés entre chaque couche de bois pour l`air de circuler. Autocollants doivent toujours être les mêmes espèces de bois comme le bois.




    2. Demandez aux propriétaires de scieries si elles ont un four disponible pour sécher votre bois. Cela est souvent la meilleure façon d`aller, même si elle peut vous coûter un supplément de 40 à 60 cents par pied-planche pour avoir le bois séché.

    3. , Petit diamètre Disposez 8 pieds de long enregistre les mêmes espèces que votre bois. Espace ces environ 3 à 4 pieds de distance. Commencez la pose du bois fraîchement coupé à travers les journaux, ce qui permet un ou deux pouces d`espace entre chaque planche. Lorsque la couche est terminée, mettre des autocollants tous les 2 pieds sur les planches et d`empiler une autre couche. Continuez jusqu`à ce que tout le bois est empilé.

    4. Laisser le bois de rester intact pendant plusieurs mois. Utiliser un hygromètre pour déterminer la teneur en humidité des planches. Chaque espèce de bois a une teneur en humidité souhaitable différente pour la construction avec, donc savoir à l`avance ce que l`humidité du bois séché appropriée devrait être.

    5. Rangez séché ou durci bois dans un endroit sec, bien ventilé d`une grange, un hangar ou un garage jusqu`à utilisation. Cela permet de garder le bois de réabsorber l`humidité et éventuellement moulage ou déformation.

    Conseils & Avertissements

    • Même si la scierie ne propose pas de séchage au four, ils peuvent savoir d`un four local. Demandez au propriétaire de l`usine pour cette information.
    • Certains bois, comme le noyer noir, doivent sécher à l`air sous forme de journal avant d`être coupé en bois.
    • Vous pouvez trouver la teneur en humidité adéquate des différentes essences de bois, ainsi que des plans pour la construction de votre propre four ou l`achat d`un petit four si vous avez une quantité de bois à sécher, en ligne.

    Ressources

    AUTRES

    Comment séquoia vieillir фото

    Comment séquoia vieillir

    Redwood est un bois dur cher couramment utilisé dans la construction de maisons. Par exemple, le séquoia est utilisé…

    Comment guérir pin фото

    Comment guérir pin

    Les arbres ont une grande quantité de teneur en eau et à la coupe, cette humidité reste dans le bois. Le pin est un…