prix des métaux précieux ont grimpé en flèche ces dernières années. Vous pouvez profiter de l`engouement des métaux précieux par la collecte à partir de ferraille. La façon la plus facile sera la collecte de métaux précieux à partir de vieux bijoux et les montres que vous pouvez vendre à un shop- pion local, mais devient quelqu`un de se séparer de leurs bijoux sera difficile de sorte que votre meilleur pari sera mise au rebut des composants électroniques connus dans l`industrie du recyclage comme e -ferraille. Le e-déchets va contenir des métaux précieux comme l`or, l`argent, le platine et d`autres métaux précieux. Une fois que vous savez comment extraire les métaux précieux que vous pouvez le vendre pour un bon profit.
Choses que vous devez
- Des gants
- Tournevis
Collecter tous les appareils électroniques qui contiennent des cartes de circuits imprimés. Le plus commun sera cartes mères d`ordinateur, un téléviseur à écran plat, lecteurs de musique portables, consoles de jeux vidéo, et la plupart des appareils électroniques. La plupart des appareils électroniques auront une carte de circuit, mais la seule façon de savoir est de l`ouvrir et de voir.
Mettez les gants pour protéger vos mains.
Ouvrez les appareils électroniques. Utilisez le tournevis pour enlever les vis qui maintiennent le boîtier fermé. Plusieurs fois, les cas sont scellés afin que personne ne peut l`ouvrir, dans cette circonstance utiliser le tournevis pour soulever le cas. Il est correct de briser le cas, car ce n`est pas ce qui va vous apporter le plus d`argent quand vous le recycler.
Retirez toutes les cartes de circuits imprimés à l`intérieur de l`électronique, utilisez le tournevis pour enlever. Les cartes de circuits seront la plupart du temps de couleur verte et rempli avec des points et des circuits de soudure petits. La carte de circuit sera la partie la plus précieuse de la plupart des appareils électroniques, de collecter toutes les cartes de circuits imprimés.
Prenez vos cartes de circuits imprimés à une fonderie pour extraire le métal précieux et de le vendre. Vous pouvez localiser une fonderie par une cour de ferraille ou répertoire local. Seule la fonderie sera en mesure d`extraire les métaux précieux pour vous, et vous proposera de vous l`acheter.
Prenez les parties restantes à gauche de votre déchets électroniques à un parc à ferraille. Le parc à ferraille recyclera les plastiques restants et les métaux non précieux laissés. Ils vont même vous payer une petite taxe en fonction du poids des matériaux.