Comment faire pour récupérer les métaux précieux à partir de déchets électroniques

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand la plupart des gens pensent de métaux précieux utilisés dans les équipements électroniques, ils pensent que l`argent et l`or, mais même les métaux plus coûteux, comme le platine, le palladium, le ruthénium et l`iridium sont également des éléments importants, principalement dans la production de contacts libres de corrosion. Parce que tous ces métaux sont à la fois coûteux et rares, leur recyclage est un processus important dans la récupération de ces métaux précieux pour la réutilisation. Voici comment le faire.

Instructions




  1. Trouver un centre de recyclage qui gère l`équipement électronique. La plupart des gouvernements municipaux, de comté et de l`Etat exigent le recyclage de l`électronique et ont déposer des emplacements stratégiquement placés pour un accès facile. Voir la section Ressources pour les suggestions.

  2. Pensez à donner des équipements électroniques usagés à des écoles ou des organismes de bienfaisance. De nombreux composants peuvent être mis à niveau ou rénovées pour augmenter leur durée de vie et de convivialité et vendus à faible coût pour ceux qui ne peuvent pas se permettre ou ne pas besoin de la technologie la plus récente. Faire un don à un organisme admissible peut aussi vous donner une déduction d`impôt pour un don de charité.

  3. Pensez à mettre à jour vos appareils existants ou en les convertissant à d`autres usages pour vous-même. Cela peut vous faire économiser de l`argent et de réduire la demande de nouveaux équipements, l`économie des ressources. Si vous achetez un nouvel équipement, envisager l`achat d`une partie de la nouvelle "vert" la technologie qui utilise des composants écologiques plus sûrs et plus (voir le lien dans les ressources).

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire pour récupérer les métaux précieux à partir de déchets électroniques